Forums PC

Vos bécanes

Re: Vos bécanes

Message non lupar Valo1000 » 19 Fév 2014, 23:17

baptiste28 Wrote:J'ai la 780, pas la 780Ti, nuance :)

Je comparer surtout à la Ti qui est 200€ plus chère que la 780 normal ^^

TJ619 Wrote:Oui les TITAN sont concu pour faire de gros calcul en train réel, du mapping, des rendu graphique vidéo ect
Ce qui demande vraiment de la puissance

mais pour jouer le plus gros modèle reste une 780Ti

Oui j'avaiz regarder les détailles des 2 cartes mais vu le prix de la titan et l'utilité que j'en aurai je reste sur la 780 Ti qui et kif kif mise à part niveau mémoire.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 20 Fév 2014, 09:51

G3D Mark | Price Performance

GeForce GTX Titan 7,997 $1,019.99
GeForce GTX 780 8,011 $499.99
GeForce GTX 780 Ti 8,663 $699.99
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Indigore » 22 Fév 2014, 16:50

Voilà j'ai passé commande du ventirad cooler master tx3 evo et de la arctic silver 5, j'ai commandé sur price minister,la livraison est gratuite alors que sur le site carrefour la livraison est gratuite mais pas a domicile
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 22 Fév 2014, 17:55

Toi dépend du prix final puis si tu préfères le réceptionner chez toi ou non...
Ancien

Message non lupar roubig2 » 22 Fév 2014, 18:22

Merci pour vos réponses à propos de ma config (la phantom en noir :3)

Merci d'avoir donné votre avis, ça grave fais plaisir de connaître les avis des autres en encore plus quand on me dit que j'ai fais du beau boulot :3

Clint008 Wrote:Le cable managment de malade :o C'est fort, très fort ! Et puis le boitier, mamamia il est encore plus beau en noir en fait !

Dis toi que c'est la 1ère fois ou peut être la 2ème fois que je fais le câble management dans un PC :P
Ouaip moi aussi je pensais que le blanc serai plus beau mais le noir est vraiment mieux je trouve, ça fait plus sobre et ça se salit moins vite :P

Perso niveau bruit il en fait vraiment peu, en jeu on peut l'entendre un 'tout petit peu comparé a mon Silencio 550 qui lui état carrément silencieux MAIS les températures sont vachement différents puisque là le boitier et l'intérieur est mieux ventilé que sur ma Silencio et c'est une des raisons qui m'a poussé a changer le boitier en plus du fait que j'avais bousillé l'USB 3.0 du boitier lol.

Sinon le Silencio est vraiment top pour le bruit PAR CONTRE : l'USB 3.0 ne se branche pas en interne mais en externe, rallonge USB qui traverse tout le boitier pour ressortir derrière, il faut le brancher ensuite a un port USB 3.0 de la CM a l'arrière, c'est moche, ça occupe une place et c'est con surtout quand on peux faire un câble USB 3.0 pour brancher directement sur la CM.

J'ai racheter une CM aussi car vu que j'ai prix un Phantom comme boitier j'ai l'USB 3.0 (a brancher directement sur la CM sur le connecteur USB 3.0) mais j'avais une Asus P8Z68-V LX, en plus d'avoir un peu vieillie, cette dernière ne possédait pas de connecteur USB 3.0, juste de deux ports USB 3.0 a l'arrière.

J'ai du racheter une CM et je me suis dis autant y mettre le prix et j'ai pris la ASRock Z77 Extreme 6, j'aime bien le design mais j'ai vraiment pas aimé l'UEFI pas esthétique enfin moins que la ASUS, pas de Français dans les langues de l'UEFI contrairement a l'UEFI de Asus et préréglages des ventilos catastrophiques ! Presque tous niveau 8-9-Full ce qui fait que y'avais un boucan pas possible du fait que les ventilos étaient presque tous a fond... Une fois réglé tout est ok RAS.

Voilà c'était pour résumer ma petite expérience :P

PS: j'ai brancher le petit speaker a son emplacement et y'a aucun bruit au démarrage, pas de bip, j'ai essayé dans les deux sens vu que au début ça marchait pas et rien y fait, dans les réglages UEFI y'a rien.
Ah et j'ai oublié de préciser que ce speaker est celle qui était accrochée sur ma P8Z68-V LX, j'ai pas trouvé de speaker dans la boîte de ma nouvelle CM. C'est normal ?
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 22 Fév 2014, 18:34

L'UEFI n'a pas le français ? :shock:
Peut-être après une mise à jour du bios...

Le speaker est sur la carte mère.
Ancien

Message non lupar roubig2 » 23 Fév 2014, 13:02

LordGuard Wrote:L'UEFI n'a pas le français ? :shock:
Peut-être après une mise à jour du bios...

Le speaker est sur la carte mère.

Nop Anglais et Chinois en plus c'est la dernière MAJ de l'UEFI sorti pour le moment.

Le speaker est intégré sur la carte mère ou accroché a la carte mère ?
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 23 Fév 2014, 14:53

Si ta carte est récente (et oui vu que c'est un UEFI), c'est intégré il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar roubig2 » 23 Fév 2014, 18:18

D'accord donc si je mets aucun speaker celui intégré a la CM fonctionnera c'est bien ça ?
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 23 Fév 2014, 19:11

Tout à fait ;)
Tu peux regarder sur le site du constructeur
Ancien

Message non lupar Edward L. » 23 Fév 2014, 20:42

roubig2 Wrote:D'accord donc si je mets aucun speaker celui intégré a la CM fonctionnera c'est bien ça ?

Si y'en a un. Il est intégré. Mais d'un coté, si tu as un speaker intégré alors tu n'as logiquement pas le connecteur pour en rajouter un autre. En général, le connecteur, c'est quatre broches près de là ou tu branches les LEDS et le bouton POWER.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar roubig2 » 23 Fév 2014, 21:11

Kysshin Wrote:
roubig2 Wrote:D'accord donc si je mets aucun speaker celui intégré a la CM fonctionnera c'est bien ça ?

Si y'en a un. Il est intégré. Mais d'un coté, si tu as un speaker intégré alors tu n'as logiquement pas le connecteur pour en rajouter un autre. En général, le connecteur, c'est quatre broches près de là ou tu branches les LEDS et le bouton POWER.

Bah justement, pas de speaker à part dans la boîte mais un emplacement à 4 broches à côté des broches LEDS et Power :P

J'vais essayer sans j'vous redis.

EDIT: j'ai enlevé R.A.S. toujours pas de signal du speaker intégré.

EDIT 2: ouaip faut bien un speaker externe accroché aux 4 broches le problème c'est que je l'ai pas eu dans la boite de la CM et celle qui était avec mon ancienne CM ne marche pas sur celle là.

EDIT 3: http://www.hardware.fr/articles/861-2/a ... -test.html
Sur ce lien ils indiquent le contenu du bundle, pas de speaker en vue, intégré ou non fourni ou ils n'ont même pas envisagés d'en mettre un ? J'ai un port 4 broches nommé SPEAKER1 sur la CM.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ordinateurs et composants