Forums PC
Vos bécanes
Re: Vos bécanes
Pourquoi ne pas commander sur internet ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
+1, là les prix sont les moins cher, à toi de faire ton choix entre les 2-3 sites les plus populaires (LDLC, Materiel.net et TopAchat, mon préféré).
-
Amaury M.
Rédacteur
Après tu as toujours Amazon, GrosBill...
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
Alors pour le devis 2 avec les taxes la tour a coutée ~830 euros, mais je ne parle pas uniquement du prix, ont demande une config, ont nous sort des composants qui coutent au minimum 10 euros plus chère que sur les sites et les autres boutiques, je trouve ça abusé :: )
Pourquoi ne pas acheter sur le net?
Perso j'aime bien me renseigner directement sur le matériel, savoir si ça peux se remplacer par un équivalent moins chère, des avis, etc... tout de suite (quand j'achète)
Sinon ont avaient été voir pour mon ami et pour voir si ont pouvaient avoir tout directement pour a peu prêt le même prix que sur le net.
Pourquoi ne pas acheter sur le net?
Perso j'aime bien me renseigner directement sur le matériel, savoir si ça peux se remplacer par un équivalent moins chère, des avis, etc... tout de suite (quand j'achète)
Sinon ont avaient été voir pour mon ami et pour voir si ont pouvaient avoir tout directement pour a peu prêt le même prix que sur le net.
-
Indigore
Gamer Bronze
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
baptiste28 Wrote:Après tu as toujours Amazon, GrosBill...
Indeed, d'ailleurs ma souris et mon DD viennent de chez Amazon car frais de port gratuit et SAV impec (pas eu soucis avec eux pour d'autres produits).
BrosBill c'est le truc de Auchan ? Je tombe souvent dessus, j'avoue que les prix sont parfois attractifs. Avec possibilité de retirer en magasin je suppose, c'est top (dommage y'ne a pas des masses par chez moi).
-
Amaury M.
Rédacteur
SI moins de 2 mois, Amazon fait jouer son propre SAV, t'imprimes un bordereau de retour que tu colles sur ton colis (donc pas de frais de ports) et il check le produit. Je sais plus si il le répare ou l'échange direct mais c'est rapide et pro.
Sinon ils te mettent en contact avec le SAV du constructeur, et si y'a litige tu peux demander recours à Amazon. Perso jamais eu de soucis, même Mad Catz avait saoulé pour un casque Tritton mais au final en deux semaine c'était réglé, alors que le produit avait plus d'un an et demi.
De toute façon on est sur Internet, quand ça va bien c'est cool, quand ça marche pas c'est lourd, mais faut pas lâcher =D
Sinon ils te mettent en contact avec le SAV du constructeur, et si y'a litige tu peux demander recours à Amazon. Perso jamais eu de soucis, même Mad Catz avait saoulé pour un casque Tritton mais au final en deux semaine c'était réglé, alors que le produit avait plus d'un an et demi.
De toute façon on est sur Internet, quand ça va bien c'est cool, quand ça marche pas c'est lourd, mais faut pas lâcher =D
-
Amaury M.
Rédacteur
Ha ça dépend peut etre du produit, il me semblait que c'était 2 mois ^^"
-
Amaury M.
Rédacteur
- Alexandre Deschenes Gamer Débutant
C'est comme TopAchat, il envoie le produit chez le constructeur. Les prix sont très attractifs mais lorsque tu as un soucis, faut attendre 6/8 semaines de réparation
J'ai le cas en ce moment avec ma carte mère. Les soucis sont très rares alors ça vaut le coup.
J'ai le cas en ce moment avec ma carte mère. Les soucis sont très rares alors ça vaut le coup.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Top achat reste un sous site de Rue du commerces
c'est pas des petit joueurs
Après les délais de SAV ne viennent pas du site, mais du constructeur, certains n'ont pas de SAV en France et doivent le renvoyé a l'autre bout du monde, donc sa peut prendre du temps.
Quand j'ai eux un soucis avec du Asus, qui ont une base en France, ça a pris 1 mois
c'est pas des petit joueurs
Après les délais de SAV ne viennent pas du site, mais du constructeur, certains n'ont pas de SAV en France et doivent le renvoyé a l'autre bout du monde, donc sa peut prendre du temps.
Quand j'ai eux un soucis avec du Asus, qui ont une base en France, ça a pris 1 mois
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
@Alexandre Deschenes: effectivement, c'est le point faible des alim' non modulaire
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien