Forums PC
Vos bécanes
Voir le premier message non lu • 457 messages
• Page 16 sur 39 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 39
Re: Vos bécanes
On m'a déjà conseillé de le changer mais je sais pas quoi prendre et j'ai pas tellement envie de tout démonté pour le remplacer, pas envie de faire une boulette et de casser un truc ^^

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Des bêtises... Le ventirad stock, c'est du brin à la sauce caillou
Ça a l'air d'être des vis mais je ne vois pas trop sur mon iPhone.
Suffit juste d'acheter de la pâte thermique. De débrancher le câble et de le retirer. S'il tient, un léger gauche/droite en tirant vers toi.
Tu nettoies la surface du CPU.
Des petits points de pâtes et tu installes ton nouveau ventirad au socket de ta CM.

Ça a l'air d'être des vis mais je ne vois pas trop sur mon iPhone.
Suffit juste d'acheter de la pâte thermique. De débrancher le câble et de le retirer. S'il tient, un léger gauche/droite en tirant vers toi.
Tu nettoies la surface du CPU.
Des petits points de pâtes et tu installes ton nouveau ventirad au socket de ta CM.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Faut étaler la pâte ou ça se fait tout seul si je fais des points partout?
Vous avez un ventirad à me conseiller?
Vous avez un ventirad à me conseiller?

-
Indigore Gamer Bronze
Le Cooler master Hyper 412S est pas mal. Les Noctua sont très bon aussi, mais volumineux.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Pour la pâte blanche, tu en mets sur ton doigt et tu l'appliques sur la surface du CPU.
Pour la pâte grise, tu mets une noisette au milieu du CPU. Elle va se ramollir et s'appliquer comme une grande avec la chaleur.
Pour nettoyer le CPU, une très légère goutte d'alcool modifié (pharmacie) sur un coton tige.
Pour la pâte grise, tu mets une noisette au milieu du CPU. Elle va se ramollir et s'appliquer comme une grande avec la chaleur.
Pour nettoyer le CPU, une très légère goutte d'alcool modifié (pharmacie) sur un coton tige.
-
eSkYcHo Ancien
Pour être sérieux, les ventirads stocks ne dissipent pas correctement la chaleur dégagée par le CPU donc raccourci sa durée de vie. Nous les baladons toujours jusqu'à la poubelle 

-
eSkYcHo Ancien
le cooler master Hyper TX3 EVO est sympa aussi, par contre, il est gros, les noctua, c'est bien, mais faut acheter un deuxième boiter pour que cela rentre xD
Et ce ventirad, se clique sur la carte-mère comme celui stock, donc il s'installe exactement de la même façon. Le 412S faut une plaque à l'arrière de la CM, donc c'est plus chiant.
Et ce ventirad, se clique sur la carte-mère comme celui stock, donc il s'installe exactement de la même façon. Le 412S faut une plaque à l'arrière de la CM, donc c'est plus chiant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
eSkYcHo Ancien