Bonsoir tout le monde !
Je suis revenu dans le monde du gaming (légé) sur PC depuis quelques semaines, j'avais lâché ma bonne vieille tour pour une PS3, puis j'ai finalement investi dans un portable pour les cours et jouer un peu tous les jours principalement à BF4
J'ai opté pour un MSI GS70
Voilà les carac' principales :
• i7-4700HQ 2,40 GHz
• 8Go RAM
• Écran 17,3" Mat / anti-reflets (ça change la vie pour travailler sur la terasse

)
• GTX 765M 2Go GDDR5
• 2 SSD 128Go en RAID 0 + un DD de 1To Travelstar que j'ai ajouté
Le tout tournant avec Windows 8.
J'aime beaucoup son look, il ne fait que 2cm d'épaisseur quand il est fermé pour 2,6 Kg, gris foncé avec un effet aluminium brossé sur le dessus, très joli je trouve avec le clavier rétro-éclairé que je laisse entièrement bleu (il est possible de mettre 3 couleurs différentes, paraît-il que ça aide en jeu, j'ai rarement vu un gamer regardé son clavier mais bon

)
Ah et puis moi qui écoute ééééénormément de musique, j'avoue que son son est un gros point fort avec deux haut-parleurs puissants et un caisson de basse intégré qui délivrent un son très propre même à fond, avec en plus un petit logiciel qui permet de faire des réglages assez poussé du son.
Pour la souris, étant donné que je ne suis pas fan du tout des pad malgré que celui-ci soit de très bonne facture, j'ai opté pour une Logitech Performance Mouse MX, super pratique surtout sur Photoshop avec la possibilité de scroller sur les côtés, le bouton de zoom intégré, et les 2 boutons pour régler la taille des outils, en plus de ça elle est très bien pour mes grandes mains et elle fonctionne sur mon bureau en verre, que du bonheur

Petit point noir par contre, sur Windows 8 la touche permettant de naviguer rapidement entre les différentes fenêtres ne fonctionne pas, elle me dit juste qu'il n'y a aucune autre application disponible

Du coup j'ai paramétré ce bouton pour recharger dans BF4
Pour ceux qui veulent voir ça de plus près :
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 99890.htmlEt la souris :
http://img.clubic.com/02357966-photo-lo ... souris.jpgTchô !