Forums PC
Vos bécanes
Voir le premier message non lu • 457 messages
• Page 33 sur 39 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39
Re: Vos bécanes
Le boulet, j'ai oublié de mettre la CM dans la config x), c'est bien une ASUS Z87-PLUS C2 y a pas de soushi? :p
Dernière édition par Indigore le 30 Juin 2014, 19:15, édité 1 fois.

-
Indigore Gamer Bronze
- Pays: France
Ok merci de ta réponse rapide :p
ps: j'ai édité le message d'avant, Z87 PLUS C2 c'est la même je suppose :p
ps: j'ai édité le message d'avant, Z87 PLUS C2 c'est la même je suppose :p

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:Je voudrais juste avoir confirmation que tout est bien compatible (surtout la carte wifi :p)
En effet, fais gaffe pour la carte wifi, les CM n'ont pas de ports PCI de nos jours, prends plutôt une carte wifi PCI-Express.
P.S : Tu n'es pas dans le bon topic, tu aurai pu en créer un

EDIT : la Z87 PLUS C2 a bien 2 ports PCI mais aucun ne sera accessible si tu passe en CrossFireX ou SLI. Un des ports PCI-E 1x est tout à droite et sera toujours accessible (le 2eme aussi d’ailleurs). Par contre les PCI seront inaccessibles car les cartes graphiques utilisent 2 emplacements chacune et "écraseront" les ports PCI. Pour durer dans le temps, une carte wifi PCI-E me semble plus adéquate qu'une PCI, format qui est de toutes façons voué à disparaitre...
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
Ou sinon, il reste la solution de la clé USB Wi-Fi 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Bonsoir tout le monde !
Je suis revenu dans le monde du gaming (légé) sur PC depuis quelques semaines, j'avais lâché ma bonne vieille tour pour une PS3, puis j'ai finalement investi dans un portable pour les cours et jouer un peu tous les jours principalement à BF4
J'ai opté pour un MSI GS70
Voilà les carac' principales :
• i7-4700HQ 2,40 GHz
• 8Go RAM
• Écran 17,3" Mat / anti-reflets (ça change la vie pour travailler sur la terasse
)
• GTX 765M 2Go GDDR5
• 2 SSD 128Go en RAID 0 + un DD de 1To Travelstar que j'ai ajouté
Le tout tournant avec Windows 8.
J'aime beaucoup son look, il ne fait que 2cm d'épaisseur quand il est fermé pour 2,6 Kg, gris foncé avec un effet aluminium brossé sur le dessus, très joli je trouve avec le clavier rétro-éclairé que je laisse entièrement bleu (il est possible de mettre 3 couleurs différentes, paraît-il que ça aide en jeu, j'ai rarement vu un gamer regardé son clavier mais bon
)
Ah et puis moi qui écoute ééééénormément de musique, j'avoue que son son est un gros point fort avec deux haut-parleurs puissants et un caisson de basse intégré qui délivrent un son très propre même à fond, avec en plus un petit logiciel qui permet de faire des réglages assez poussé du son.
Pour la souris, étant donné que je ne suis pas fan du tout des pad malgré que celui-ci soit de très bonne facture, j'ai opté pour une Logitech Performance Mouse MX, super pratique surtout sur Photoshop avec la possibilité de scroller sur les côtés, le bouton de zoom intégré, et les 2 boutons pour régler la taille des outils, en plus de ça elle est très bien pour mes grandes mains et elle fonctionne sur mon bureau en verre, que du bonheur
Petit point noir par contre, sur Windows 8 la touche permettant de naviguer rapidement entre les différentes fenêtres ne fonctionne pas, elle me dit juste qu'il n'y a aucune autre application disponible
Du coup j'ai paramétré ce bouton pour recharger dans BF4
Pour ceux qui veulent voir ça de plus près : http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 99890.html
Et la souris : http://img.clubic.com/02357966-photo-lo ... souris.jpg
Tchô !
Je suis revenu dans le monde du gaming (légé) sur PC depuis quelques semaines, j'avais lâché ma bonne vieille tour pour une PS3, puis j'ai finalement investi dans un portable pour les cours et jouer un peu tous les jours principalement à BF4

J'ai opté pour un MSI GS70

Voilà les carac' principales :
• i7-4700HQ 2,40 GHz
• 8Go RAM
• Écran 17,3" Mat / anti-reflets (ça change la vie pour travailler sur la terasse

• GTX 765M 2Go GDDR5
• 2 SSD 128Go en RAID 0 + un DD de 1To Travelstar que j'ai ajouté
Le tout tournant avec Windows 8.

J'aime beaucoup son look, il ne fait que 2cm d'épaisseur quand il est fermé pour 2,6 Kg, gris foncé avec un effet aluminium brossé sur le dessus, très joli je trouve avec le clavier rétro-éclairé que je laisse entièrement bleu (il est possible de mettre 3 couleurs différentes, paraît-il que ça aide en jeu, j'ai rarement vu un gamer regardé son clavier mais bon

Ah et puis moi qui écoute ééééénormément de musique, j'avoue que son son est un gros point fort avec deux haut-parleurs puissants et un caisson de basse intégré qui délivrent un son très propre même à fond, avec en plus un petit logiciel qui permet de faire des réglages assez poussé du son.
Pour la souris, étant donné que je ne suis pas fan du tout des pad malgré que celui-ci soit de très bonne facture, j'ai opté pour une Logitech Performance Mouse MX, super pratique surtout sur Photoshop avec la possibilité de scroller sur les côtés, le bouton de zoom intégré, et les 2 boutons pour régler la taille des outils, en plus de ça elle est très bien pour mes grandes mains et elle fonctionne sur mon bureau en verre, que du bonheur

Pour ceux qui veulent voir ça de plus près : http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 99890.html
Et la souris : http://img.clubic.com/02357966-photo-lo ... souris.jpg
Tchô !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
En effet, c'est un beau pc portable... il me fais envie ^^'
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
En effet, fais gaffe pour la carte wifi, les CM n'ont pas de ports PCI de nos jours, prends plutôt une carte wifi PCI-Express.
EDIT : la Z87 PLUS C2 a bien 2 ports PCI mais aucun ne sera accessible si tu passe en CrossFireX ou SLI. Un des ports PCI-E 1x est tout à droite et sera toujours accessible (le 2eme aussi d’ailleurs). Par contre les PCI seront inaccessibles car les cartes graphiques utilisent 2 emplacements chacune et "écraseront" les ports PCI. Pour durer dans le temps, une carte wifi PCI-E me semble plus adéquate qu'une PCI, format qui est de toutes façons voué à disparaitre...[/quote]
Salut!
Donc la carte wifi n'ira pas avec 2 CG? Sinon elle passe?

EDIT : la Z87 PLUS C2 a bien 2 ports PCI mais aucun ne sera accessible si tu passe en CrossFireX ou SLI. Un des ports PCI-E 1x est tout à droite et sera toujours accessible (le 2eme aussi d’ailleurs). Par contre les PCI seront inaccessibles car les cartes graphiques utilisent 2 emplacements chacune et "écraseront" les ports PCI. Pour durer dans le temps, une carte wifi PCI-E me semble plus adéquate qu'une PCI, format qui est de toutes façons voué à disparaitre...[/quote]
Salut!
Donc la carte wifi n'ira pas avec 2 CG? Sinon elle passe?

-
Indigore Gamer Bronze
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan