Forums PC
[RESOLU] Acer Aspire XC600 : Nouvelle CG ?
Re: Acer Aspire XC600 : Nouvelle CG ?
deconnecte la CG de la CM
recommence voir si toujour ecran noir y a pas de raison que ca fonctionnaigt avant ainsi et plus maintenant
recommence voir si toujour ecran noir y a pas de raison que ca fonctionnaigt avant ainsi et plus maintenant
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
Je testerais ça demain aprem en rentrant de cours, ou Samedi.
Je vous tiendrais au courant
EDIT: demain j'inviterai des potes pour qu'ils m'aident
Je vous tiendrais au courant
EDIT: demain j'inviterai des potes pour qu'ils m'aident
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Veuillez m'excuser du double post, mais c'est pour vous prévenir de ce que je compte faire demain, seul ou non:
Remettre mon ancienne CG pour voir si ça marche avec ou pas, sinon c'est que c'est un problème de branchement.
Et si ça marche, installer les drivers de la nouvelle CG (grâce a un CD fourni) car je ne m'avait pas fais avant, d'où le fait que ca fasse un écran noir (?)
Voila, si vous avez d'autres idées, dites moi, je ferais tout demain vers 15-16h.
Remettre mon ancienne CG pour voir si ça marche avec ou pas, sinon c'est que c'est un problème de branchement.
Et si ça marche, installer les drivers de la nouvelle CG (grâce a un CD fourni) car je ne m'avait pas fais avant, d'où le fait que ca fasse un écran noir (?)
Voila, si vous avez d'autres idées, dites moi, je ferais tout demain vers 15-16h.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas