Forums PC
Aide choix pc portable gamer
Re: Aide choix pc portable gamer
c'est mon fournisseur attitré materiel.net lool et tu peux foncer les yeux fermer ! tout mes composants viennent de la bas et j'ai jamais eu aucun soucis même chez les clients pour lequel j'ai monter leur pc, aucun retour sav depuis 8 ans que je commande chez eux !
tu coup ta exploser ton budget ??? mais je pense que tu a bien fait ! tu va être tranquille un bout de temps avec ça
tu coup ta exploser ton budget ??? mais je pense que tu a bien fait ! tu va être tranquille un bout de temps avec ça

-
Nemesis06140 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
- Pays: France
Materiel.net est effectivement un bon fournisseur 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Tiens, perso je me suis tourné vers le GS70 étant donné que je l'embarque pour les cours, il est grand mais fin et relativement léger. ^^
En tout cas bon choix, j'ai une configuration un peu plus basse et je fais tourner tous les derniers jeux en full donc tu es tranquille, et aucun risque avec Materiel.net, c'est très bien emballé quand ils livrent.
En tout cas bon choix, j'ai une configuration un peu plus basse et je fais tourner tous les derniers jeux en full donc tu es tranquille, et aucun risque avec Materiel.net, c'est très bien emballé quand ils livrent.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ok je l'ai commander il arrive lundi je tien a vous remercier de votre aide et j'ai juste une question comme l'ordi est sous window 8.1 j'ai lu sur un forum que l'on ne peut pas faire la sauvegarde du disque dur(je crois que c'est ça) pour si jamais remettre l'ordi a zero alors c'est vrais ? Sinon comment fait t'on ? Ou alors j'aurais le cd window avec le pc ?
-
Starrk07 Gamer Pro
Pour réinstaller Windows en cas de formatage complet ou de réinstallation tu veux dire ?
Tu n'auras pas de CD Windows avec, mais le système de restauration a été amélioré je trouve donc logiquement tu n'en auras pas besoin, si jamais, faut se la jouer pirate, obligé pour ne pas repayer une licence qu'on paye déjà à l'achat.
Tu n'auras pas de CD Windows avec, mais le système de restauration a été amélioré je trouve donc logiquement tu n'en auras pas besoin, si jamais, faut se la jouer pirate, obligé pour ne pas repayer une licence qu'on paye déjà à l'achat.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ouais c'est ça donc je devrais créé les DVD au début ou ça on peut plus le faire ?
-
Starrk07 Gamer Pro

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
ok merci juste il dit Dans cette fenêtre vous devrez choisir les lecteurs que vous souhaitez inclure dans la sauvegarde, pour moi j ai désélectionné la partition D ou j ai installé Windows 8. Je laisse que les deux partitions sélectionnés par défaut, ensuite cliquez sur suivant. pourquoi il a désélectionner la partition D et doit je faire pareil ? et c'est des dvd -R qui faut et combien vue qu'il y a marquer 40go ?
-
Starrk07 Gamer Pro
Tu ne vas sauvegarder que ton disque "Systeme", en général le C
Un DVD c'est 4.7 Go, donc suivant la taille de ta partition cela te fera x dvd.
Pour 40Go, tu aurais besoin de 9 DVD
Pour 100 Go, tu aurais besoin de 22 DVD
Un DVD c'est 4.7 Go, donc suivant la taille de ta partition cela te fera x dvd.
Pour 40Go, tu aurais besoin de 9 DVD
Pour 100 Go, tu aurais besoin de 22 DVD

-
Mykkoo Ancien
dvd-r ou dvd-rw c'et pareil oui l faut dvd-r ?
-
Starrk07 Gamer Pro
Soit tu utilises un disque dur/une clef usb que tu réserves exclusivement à cet usage soit des dvd-r.

-
Mykkoo Ancien
dvd-r ou -rw c'est pareil ? et tu ma déconseiller de le faire sur autre chose que dvd
-
Starrk07 Gamer Pro