Forums PC
Besoin conseil PC Gamer
Besoin conseil PC Gamer
Salut à tous !
Alors voilà, pour rentrer dans le vif du sujet, mon pc se fait vieux et du coup je pensais m'en acheter un neuf, le problème c'est que je ne m'y connais pas franchement dans ce domaine.
J'ai commencé à regarder un peu ce qu'on trouvait sur le net dans une fourchette allant jusqu'à 1 200€ et j'ai finis par tomber sur celui-là :
http://www.prenium-pc.com/pc-gamer/pc-g ... m-pre.html
Je voulais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent un minimum avant de me lancer, pouvant me renseigner au niveau rapport qualité / prix
N'hésitez pas à m'en montrer d'autres si vous pensez qu'il y a mieux en dessous du prix que j'ai indiqué juste au dessus.
Merci !
Alors voilà, pour rentrer dans le vif du sujet, mon pc se fait vieux et du coup je pensais m'en acheter un neuf, le problème c'est que je ne m'y connais pas franchement dans ce domaine.
J'ai commencé à regarder un peu ce qu'on trouvait sur le net dans une fourchette allant jusqu'à 1 200€ et j'ai finis par tomber sur celui-là :
http://www.prenium-pc.com/pc-gamer/pc-g ... m-pre.html
Je voulais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent un minimum avant de me lancer, pouvant me renseigner au niveau rapport qualité / prix
N'hésitez pas à m'en montrer d'autres si vous pensez qu'il y a mieux en dessous du prix que j'ai indiqué juste au dessus.
Merci !
- Slyy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Besoin conseil PC Gamer
Tu peux choisir le processeur i5 4670 si tu n'utilises pas d'applications gourmandes (montages vidéos). La version K est pour l'overvlocking mais vu que tu ne t'y connais pas, cela ne sert à rien voir "dangereux" pour le matériel.
Prend le MoBo MSI Z87-G45 Gaming qui est conçue pour le jeu.
Pour la mémoire, 8Go voir 16Go de RAM pour être tranquille en 2133Mhz. Un léger gain en plus ~5% par rapport au 1600Mhz.
Oublie le ventirad stock si tu veux refroidir correctement le processeur, surtout lors de longue cession de jeu.