Forums PC

Besoin conseil pour nouveau PC

Re: Besoin conseil pour nouveau PC

Message non lupar NeoDestiny » 13 Mai 2014, 18:47

Re à tous, bon déjà je vous remercie beaucoup de vos conseils pour le montage de mon PC.
ça va faire 2 mois qu'il tourne sans soucis (Quoique j'aurais changé quelques trucs encore mais c'est choses faites).

Alors j'ai commencé à jouer quelques jeux sur PC, c'est incroyable comment c'est fluide. Par contre, c'est pas toujours top de jouer sur clavier et donc je pensais m'acheter une manette pour PC. Je penchais sur les manettes Xbox (même si je ne suis pas Pro Xbox), je vois qu'il y a un modèle filaire et un sans fil.

J'ai lu diverse avis et ça me met pas mal de question car je voudrais bien le sans fil (j'ai tout mis sans fil, clavier, souris...) pour quand je joue sur mon écran TV HD mais je jouerai bien avec fil quand je suis sur PC (pour éviter d'utiliser les piles).
Je suppose que certains d'entre vous ont en possessions ces manettes et je voulais savoir votre avis.

Et autre question, avez-vous une astuce pour protéger le PC de la poussière ? Le ventilo à l'avant en accumule pas mal et je passe un coup d'aspirateur quand j'ai le temps mais pour l'intérieur...
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin conseil pour nouveau PC

Message non lupar Edward L. » 13 Mai 2014, 19:20

A part mettre un filtre sur la grille, entre le ventilo, et le boitier, y'a rien à faire. Évidemment, un filtre, cela se nettoie régulièrement.

Sinon, Manette Xbox 360 filliaire, rien à redire :) Très bonne manette et bien intégrée à Windows.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Conseils avant achat