Forums PC
changement bloc alim
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
changement bloc alim
Bonjour,
Je voudrais changer mon bloc d'alim qui est actuellement le modèle: ps-5301-08hf de chez liteon de 300w pour un modèle de 500w min.
Sur mon alim le ventilo se situe a l'arrière de mon pc (voir photo 1) et ressemble à la photo 2.
Or sur les ventilo que j'ai pu voir, les ventilo sont situé sur le dessus (ou le dessous selon comment il sont positionné)voir photo3))
Ma question est: si je prend une alim comme la photo 3 cela poseras t-il problèmes pour le ventilo?
Mon boîtier pc est un hp p6233fr
Je viens également de changer ma carte mère, processeur et ma carte graphique qui sont:
- carte mère: asrock fm2a78m pro4+
- processeur: amd a6 6400k
- carte graphique: asus radeon r7 240
Merci d'avance pour vos réponse
Je voudrais changer mon bloc d'alim qui est actuellement le modèle: ps-5301-08hf de chez liteon de 300w pour un modèle de 500w min.
Sur mon alim le ventilo se situe a l'arrière de mon pc (voir photo 1) et ressemble à la photo 2.
Or sur les ventilo que j'ai pu voir, les ventilo sont situé sur le dessus (ou le dessous selon comment il sont positionné)voir photo3))
Ma question est: si je prend une alim comme la photo 3 cela poseras t-il problèmes pour le ventilo?
Mon boîtier pc est un hp p6233fr
Je viens également de changer ma carte mère, processeur et ma carte graphique qui sont:
- carte mère: asrock fm2a78m pro4+
- processeur: amd a6 6400k
- carte graphique: asus radeon r7 240
Merci d'avance pour vos réponse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
slideur
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: changement bloc alim
Tu peux mettre cette alimentation sans problème. Ventilateur en dessous bien-sûr. Comme l'arrière de l'alimentation est ouverte, la dissipation se fera sans problème.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Ok merci et autre petite question mon ventilo du boitier il doit aspirer l'air de l'exterieur ou expulser l'air de l'intérieur du pc?
-
slideur
Gamer du Dimanche
Si il est devant il doit aspirer l'air dedans et si derrière il dois recracher l'air
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Une alimentation peut se mettre dans n'importe quel sens, techniquement. Mais il faut toujours que le ventilateur pointe vers les composants
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1