Forums PC
Changement de carte graphique
Re: Changement de carte graphique
Merci pour le lien!
Ma CM c'est une "Packard Bell imedia S2190 "
Ma CM c'est une "Packard Bell imedia S2190 "
-
Azhael
Gamer Averti
- Pays: France
J'ai vu sur le site de Dolphin qu'ils conseillent un proceseur 2 coeurs et la GameCube ayant 2x400MHz j'ai cherché un processeur a 2 coeurs ayant au moins 3GHz sous le capot et le Intel Core 2 Duo E8400 semble correspondre à cette description. A votre avis ça ferait l'affaire? Si c'est le cas, vu que ma carte graphique et le processeur sont jumelés, je pourrais juste rajouter le 2em pross ou faut que je change aussi la carte graphique?
-
Azhael
Gamer Averti
Le problème, c'est qu'il y a ce qu'utilise la machine (la gamecube NDLR) et ce que le jeux va te demander en plus. Je tablerais plutôt sur un processeur i5 et une GeForce série 400
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Ouais mais j'ai pas cette somme à investir, c'est pas un PC de gamer c'est juste pour émuler un peu de temps en temps ^^"
-
Azhael
Gamer Averti
L'émulation demande énormément de ressources malheureusement, ton PC doit crée une machine virtuellement et lui donner les ressources pour faire tourner les soft (en gros). Donc a part si tu veux émuler des vieilles machines : mégadrive, snes, amstrad ... il te faut un PC relativement puissant. La config que t'as conseillé ton VDD n'est vraiment pas exagérée surtout pour une ému gamecube Dolphin bouffe pas mal de ressources.
-
Yang70
Gamer Maitre
Je vois... Je vais devoir remettre ça a plus tard donc. Merci quand même!
-
Azhael
Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2