Forums PC
changements de composants
Re: changements de composants
Je doit sûrement te déranger mais quand je clique sur démarrer normalement sa se bloque aussi
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alfred
- Pays: France
Encore un nouveau message
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
Bon, qu'est-ce que tu as fait EXACTEMENT avant le soucis ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Alors avant le soucis je n'ai vraiment rien fait je l'ai étais hier soir et ce matin impossible de l'allumé,
Je ne sais pas comment j'ai fais mais il ne se stop plus mais parcontre je ne peux pas aller au bureau normal, a chaque fois sa redémarre et sois je choisis redémarrer windows normalement et sa redémarre automatiquement, sois je fais réparer et sa charge les fichiers, la barre de chargement ne bug plus mais sa m'affiche une recherche de problème et a la fin sa me met "l'outil de demarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur" et je fais terminer et l'ordi s'arrette...
Je ne sais pas comment j'ai fais mais il ne se stop plus mais parcontre je ne peux pas aller au bureau normal, a chaque fois sa redémarre et sois je choisis redémarrer windows normalement et sa redémarre automatiquement, sois je fais réparer et sa charge les fichiers, la barre de chargement ne bug plus mais sa m'affiche une recherche de problème et a la fin sa me met "l'outil de demarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur" et je fais terminer et l'ordi s'arrette...
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
Voilà la photo
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
Etrange....
Grave un CD de Hiren's Boot, et lance le mini XP. Ensuite, lance le programme Christal Disk info et regarde le statut du disque dur.
Grave un CD de Hiren's Boot, et lance le mini XP. Ensuite, lance le programme Christal Disk info et regarde le statut du disque dur.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
D'accord merci je ferais sa demain
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
Merci beaucoup pour ton aide mon pc refonctionne
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
ah ? Et qu'est-ce que tu as fait pour qu'il reparte ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
J'ai d .abord fais ce que tu m'as dit puis mais il faisait toujours pareille j'ai donc réinstaller windows 7 et voilà
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
En général, cette erreur se produit quand Windows ne reconnait pas l'ordinateur sur lequel il est installé.
Dans le cas de la carte graphique, c'est souvent le pilote détecté qui ne coïncide pas avec la carte insérée qui est le fautif. Réparer Windows avec le DVD d'installation marche très bien dans ce cas-là.
Dans le cas de la carte graphique, c'est souvent le pilote détecté qui ne coïncide pas avec la carte insérée qui est le fautif. Réparer Windows avec le DVD d'installation marche très bien dans ce cas-là.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:En général, cette erreur se produit quand Windows ne reconnait pas l'ordinateur sur lequel il est installé.
ca depend de l'OS car si W8 puis MAJ vers 8.1 ben la la reparation via DVD c'est mort faut tous recommencer depuis le debut
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5