Forums PC
changements de composants
Re: changements de composants
Salut
Je me vient de me prendre les barrettes de ram et l'alimentation mais je ne me suis pas pris la carte graphique car j'ai vu sa si on achète une carte graphique le jeu watch dogs est offert http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 68224&pma=
Donc j'aimerais bien Vous me disiez laquel me serais la plus approprié ? Merci
Je me vient de me prendre les barrettes de ram et l'alimentation mais je ne me suis pas pris la carte graphique car j'ai vu sa si on achète une carte graphique le jeu watch dogs est offert http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 68224&pma=
Donc j'aimerais bien Vous me disiez laquel me serais la plus approprié ? Merci
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alfred
- Pays: France
Depuis quand on choisis une carte graphique en fonction d'un jeu offert ?
Si tu veux une carte équivalente niveau performance, mais chez nVidia, va falloir dépenser un peu plus ^^
Est-ce que ça justifie vraiment un jeu, que tu pourras prendre plus tard ?
Si tu veux une carte équivalente niveau performance, mais chez nVidia, va falloir dépenser un peu plus ^^
Est-ce que ça justifie vraiment un jeu, que tu pourras prendre plus tard ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Bon Ben c'est pas grave je vais resté sur celle ci t'as raison merci
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
salut j'ai donc reçu aujourd'hui toutes mes commandes, je vient de tout installé comme il le faut, et je ne comprend pas car je n'ai pas de son, sa m'affiche que il y a du son mais rien et même quand je met un casque...
Je ne sais pas si sa en rapport avec l'alimentation mais j'ai pris une 630W au lieu de 600 car elle était moins cher sur Amazon avec la livraison
merci de votre aide
Je ne sais pas si sa en rapport avec l'alimentation mais j'ai pris une 630W au lieu de 600 car elle était moins cher sur Amazon avec la livraison
merci de votre aide
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
tu as installé les pilotes ? (normalement, c'est pas la peine) mais sait-on jamais. Sinon, tu as bien branché les connecteurs interne pour le son (à l'avant du boitier). Teste à l'arrière du boitier, si tu as bien du son.
Regarde aussi si le périphérique de lecture de ton PC est bien les enceintes (barre des t6aches, icone enceinte, clic droit, mélangeur de volume et mettre les enceintes par défaut).
Regarde aussi si le périphérique de lecture de ton PC est bien les enceintes (barre des t6aches, icone enceinte, clic droit, mélangeur de volume et mettre les enceintes par défaut).
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai fais ce que tu m'as dit et j'ai du son dans mon casque mais quand je vais sur les enceintes elles ne sont même pas reconnus par mon ordinateur...
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
Si tu branches tes enceintes, débranche ton casque et branche les enceintes à la place
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
Tu as donc du son sur le casque qui est branché... en façade ? Tu as donc branché les enceintes derrière ta bécane, sur la carte mère (logiquement reconnu automatiquement) ?
Ne t'inquiète pas, c'est juste un réglage.
As-tu, comme Kysshin te disait, installé les pilotes audio de la carte mère via le CD d'installation ou depuis le site constructeur ? Il est même probable qu'un logiciel de gestion du son soit disponible et bien plus simple a paramétrer.
Ne t'inquiète pas, c'est juste un réglage.
As-tu, comme Kysshin te disait, installé les pilotes audio de la carte mère via le CD d'installation ou depuis le site constructeur ? Il est même probable qu'un logiciel de gestion du son soit disponible et bien plus simple a paramétrer.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
oui le son du casque fonctionne en façade, j'ai essayé de branché les enceintes sur la façade mais toujours rien...
je ne sais pas si je les ai installé mais j'ai mis le disque, installé les driver et quand je vais sur l'appli d'AMD sa me dit les drivers sont à jour...
je ne sais pas si je les ai installé mais j'ai mis le disque, installé les driver et quand je vais sur l'appli d'AMD sa me dit les drivers sont à jour...
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
Hum, tes enceintes fonctionnent bien sur un autre pc ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
Justement j'ai un doute je n'ai nulle part ou essayé, mais hier soir j'ai joué a Titanfall et elles ont fonctionné mais juste 30-40minutes... Et puis après plus rien
-
Raphy33
Gamer du Dimanche
Si elles sont vieilles, cela peut venir de là. Sinon, pour les tester, tu n'as pas un MP3/MP4 ou un téléphone portable pour essayé ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien