Forums PC
[RESOLU] Config Gamer 800euros sans OS
Re: Config Gamer 800euros sans OS
Tout dabord, l'alimentation, sa ne sert strictement a rien les 600W ! Lantec hcg 520 est amplement suffisant et niveau qualité cest le meilleur pour son prix ! Ensuite le ventirad le CM TX3 evo est mieu que le T2...
bon si tu peux refaire la meme config sur ldlc sa sera bon.... ou prendre les pieces chez grosbill (la config que je tai confirmé).
bon si tu peux refaire la meme config sur ldlc sa sera bon.... ou prendre les pieces chez grosbill (la config que je tai confirmé).
-
kubat
Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour a tous,
Effectivement j'ai calculé sur différents sites et outils et la première alim suffit amplement.
J'y suis donc revenu et changé le processeur pour le modèle juste au dessus (3,2Ghz)
La commande est validée et reste plus qu'a attendre le colis
Je reviens vers vous avec des photos dès que tout sa arrive et dès que cela est monté.
Merci à tous pour votre aide et votre participation,
Cordialement,
Effectivement j'ai calculé sur différents sites et outils et la première alim suffit amplement.
J'y suis donc revenu et changé le processeur pour le modèle juste au dessus (3,2Ghz)
La commande est validée et reste plus qu'a attendre le colis
Je reviens vers vous avec des photos dès que tout sa arrive et dès que cela est monté.
Merci à tous pour votre aide et votre participation,
Cordialement,
-
kiri1988
Gamer du Dimanche
Avec une alim de 400W de qualité, je peux faire tourner tranquillement ta config !(mais vaut mieu prendre une marge en trop car avec le temps l'alimentation perd un peu de sa puissance et si tu veux mettre un nouveau composant, tu n'aura pas de probleme ). Et à partir du 600W, c'est mieu pour les Crossfire/SLI.
-
kubat
Gamer Averti
Bon montage, et amuse toi bien
Pense à passer le topic en résolu
Pense à passer le topic en résolu
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-