Demande conseil PC et surtout écran
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour quelques conseils, je souhaiterais commander un PC complet, qui servira à plusieurs tâches bureatiques, mais également un peu de jeux.
Pour les jeux, j'ai une PS4 et une xbox one, donc, je n'ai pas besoin de carte graphique puissante, car mes jeux sont PCs sont principalement sont non disponibles ou injouables sur consoles, tel que world of warcraft, torchlight 2, might & magic...
Voici ma première liste de componsants :
NZXT Phantom 530 - Blanc
NZXT Hale Power 90+ Modulaire - 650W
Samsung Serie 840 EVO - 250 Go
Asus GeForce GTX 760 OC - 2 Go (GTX760-DC2OC-2GD5)
MSI Z97 GAMING 5
Intel Core i5 4670K
Corsair VENGEANCE PRO RED 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS9
Pioneer BDR-209DBK - OEM
Devolo Prise CPL dLAN 500 duo+
Est-ce que cela vous pense correcte comme config et choix ?
Par contre, pour l'écran, impossible de me décider, je souhaiterais un bon 27", je vois qu'il y a également des 28" qui comment à sortir, mais je n'arrive vraiment pas à faire mon choix.
Le budget raisonnable pour l'écran peut tourner aux alentours de 700 euros, pas plus.
Je ne souhaite pas regarder de films ou autres sur le PC, et pas besoin non plus de 3D, j'ai une TV 3D au salon.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je viens vers vous pour quelques conseils, je souhaiterais commander un PC complet, qui servira à plusieurs tâches bureatiques, mais également un peu de jeux.
Pour les jeux, j'ai une PS4 et une xbox one, donc, je n'ai pas besoin de carte graphique puissante, car mes jeux sont PCs sont principalement sont non disponibles ou injouables sur consoles, tel que world of warcraft, torchlight 2, might & magic...
Voici ma première liste de componsants :
NZXT Phantom 530 - Blanc
NZXT Hale Power 90+ Modulaire - 650W
Samsung Serie 840 EVO - 250 Go
Asus GeForce GTX 760 OC - 2 Go (GTX760-DC2OC-2GD5)
MSI Z97 GAMING 5
Intel Core i5 4670K
Corsair VENGEANCE PRO RED 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS9
Pioneer BDR-209DBK - OEM
Devolo Prise CPL dLAN 500 duo+
Est-ce que cela vous pense correcte comme config et choix ?
Par contre, pour l'écran, impossible de me décider, je souhaiterais un bon 27", je vois qu'il y a également des 28" qui comment à sortir, mais je n'arrive vraiment pas à faire mon choix.
Le budget raisonnable pour l'écran peut tourner aux alentours de 700 euros, pas plus.
Je ne souhaite pas regarder de films ou autres sur le PC, et pas besoin non plus de 3D, j'ai une TV 3D au salon.
Merci d'avance pour vos conseils.
-
Xtchig0zetteX Gamer Averti
- Pays: Belgique