Forums PC
Disque dur externe transfert
Re: Disque dur externe transfert
Pourtant il date encore plus que le mien et le mien a de meilleures performance enfin bref, oui surement..
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Tu n'as pas eu l'occasion de voir si en USB 3 le problème est toujours présent ? Si oui, c'est peut-être aussi le câble qui est moisis, ou alors le disque dur en lui-même...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Je n'ai pas de port usb 3.0 à ma disposition à part celui de la PS4 mais bon Sony n'a pas encore sorti de MAJ.. Sinon, est-il possible par hasard de fournir plus d'alimentation au port USB ? J'ai vu que par défaut Windows arrêtait l'alimentation des périphériques quand on ne s'en sert pas..
EDIT: Et si je regardais si je sais mettre à jour mes drivers USB ?
EDIT: Et si je regardais si je sais mettre à jour mes drivers USB ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
En effet, mais comme tu l'utilises... Le soucis ne devrait pas se présenter sur un port USB 3.0
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Non, je pense que le soucis vient de mes ports USB.. Je tente de voir si il n'y a pas de drivers plus récent et si pas je regarder si on ne sait pas augmenter le débit d'alimentation à envoyer en USB..
-
xXKevinxX
Gamer Or
Ce n'est pas possible. Elle envoie 100mA et jusqu'à 500mA max suivant l'utilisation du périphérique raccordé à celui-ci.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Tu l'as acheté quand exactement? T'as le droit à 7 jours pour la reprise de ton appareil et remboursement, c'est la loi me semble-t-il ...
-
Anonyme 999
Gamer Argent
@Final Echo
Non je l'ai acheté hier et la garantie est de 2 ans ! Ce que je ne comprend pas, c'est que par exemple j'ai copié une série complète dessus (4,4Go) ça m'a pris 3 minutes mais lorsque je met à copier 8 films (15Go) il stagne à 0 octets par seconde et ne démarre qu'au bout de 3 minutes d'attente et encore il va à du 1,3Mo/s.... Alors qu'avec une clé USB, je vais 10x plus vite.. Donc soit c'est mon PC qui a un soucis soit c'est le disque dur.. mais avec les autres disque dur, ça fonctionne sur mon pc..
Non je l'ai acheté hier et la garantie est de 2 ans ! Ce que je ne comprend pas, c'est que par exemple j'ai copié une série complète dessus (4,4Go) ça m'a pris 3 minutes mais lorsque je met à copier 8 films (15Go) il stagne à 0 octets par seconde et ne démarre qu'au bout de 3 minutes d'attente et encore il va à du 1,3Mo/s.... Alors qu'avec une clé USB, je vais 10x plus vite.. Donc soit c'est mon PC qui a un soucis soit c'est le disque dur.. mais avec les autres disque dur, ça fonctionne sur mon pc..
-
xXKevinxX
Gamer Or
Retourne le rendre, et demande le remboursement. Tu dis qu'il déconne et qu'il correspond pas à tes attentes. Et tu en rachètes un autre, pas le même modèle (si ça se trouve c'est la série qui est défaillante)
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
Sauf que le gars de chez Carrefour ne veut pas parce que avec lui ça fonctionne, il essaye avec des pc qui sont en démo chez eux et en plus il transfère un fichier audio et il me lâche: "c'est quasi instantané le transfert donc ça fonctionne".. J'allais l'envoyer chier à la fin.. j'ai arrêté de parler parce qu'il m'énervait.. J'ai beau lui dire que c'est avec des gros fichiers,non.. il veut rien savoir..
-
xXKevinxX
Gamer Or
Retourne quand même, on dit souvent que le client est roi, fais donc valoir tes droits
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien