Forums PC
écran noir émulateur
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
écran noir émulateur
Bonjour a tous!
Voilà je viens de faire l'acquisition d'un MSI ge60 20e 072xfr avec windows 8
J'ai voulu mettre un émulateur SNES mais lorsque que je lance un jeu l'écran et noir et rien ne se passe!
J'ai essayé znes et snes9x
Merci d'avance
Voilà je viens de faire l'acquisition d'un MSI ge60 20e 072xfr avec windows 8
J'ai voulu mettre un émulateur SNES mais lorsque que je lance un jeu l'écran et noir et rien ne se passe!
J'ai essayé znes et snes9x
Merci d'avance

-
shashamarokin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: écran noir émulateur
Le fameux Black Screen des émulateurs... Bien souvent, le problème vient de la compatibilité matériel et des réglages logiciel. Tu sais ? C'est tout ou rien.
Snes9x ne supporte pas les archives donc, si tu ne l'as pas fait, extrais le ROM avant de l'émuler.
Aussi-non, il reste Bsnes.
Snes9x ne supporte pas les archives donc, si tu ne l'as pas fait, extrais le ROM avant de l'émuler.
Aussi-non, il reste Bsnes.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
j'ai réessayer snes9x ca marche mais ca lag... 
j'ai essayé znes et ca marche a merveille
mais l'image ne prend pas tout l'ecran malheureusement

j'ai essayé znes et ca marche a merveille

-
Bonsoir,
C'est peut-être simplement que le programme s'exécute sur la carte graphique intégré au processeur Intel, alors qu'il faudrait l'exécuter sur la carte nVidia, bien plus puissante. Je t'invite à suivre ceci :
C'est peut-être simplement que le programme s'exécute sur la carte graphique intégré au processeur Intel, alors qu'il faudrait l'exécuter sur la carte nVidia, bien plus puissante. Je t'invite à suivre ceci :
- Clic droit sur le bureau --> Panneau de configuration nVidia.
- Clic sur Gérer les paramètres 3D, puis dans l'onglet Paramètres de programme, tu vas ajouter l'émulateur dans la liste.
- Une fois dans la liste, déroute le menu "2. Sélectionner le processeur..." et sélectionne Processeur NVIDIA hautes performances.
- Clic sur Appliquer tout en bas de la fenêtre.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
c'est pas le hardware il a comme meme un I7 cadencer a 2gh
znes snes9xgx fonctionnait avec un vieux P4 en socket 478 (1coeur cadence a 3 max avec un fsb tous pourris) et de la DDR1 cadencer a 333 mhz pour dire que c'est du vieux
la CG ne changera rien, ce genre d'emu n’utilise pas le GPU pour fonctionner
la CG c'est bon pour des soft beaucoup plus lourd avec de la 3D d'ou les plugin "gpuDX9,10,11" a utiliser en fonction du direct X installer et/ou de compatibilité avec la CG
qu il change d’Émulateur il trouvera bonheur sur ce site http://www.emucr.com/
znes snes9xgx fonctionnait avec un vieux P4 en socket 478 (1coeur cadence a 3 max avec un fsb tous pourris) et de la DDR1 cadencer a 333 mhz pour dire que c'est du vieux
la CG ne changera rien, ce genre d'emu n’utilise pas le GPU pour fonctionner
la CG c'est bon pour des soft beaucoup plus lourd avec de la 3D d'ou les plugin "gpuDX9,10,11" a utiliser en fonction du direct X installer et/ou de compatibilité avec la CG
qu il change d’Émulateur il trouvera bonheur sur ce site http://www.emucr.com/
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Merci j'ai essayé znes ça lag pas sauf dans Mario quand je prend une étoile mdrrr
-
tu peut essayer les emu multi plateforme tel que retro arch
http://themaister.net/retroarch.html
tres bon émulateur qui utilise les code source de tous ce qui c'est fait de mieux en 8, 16 bit et arcade (cps1 cps2 neogeo)
http://themaister.net/retroarch.html
tres bon émulateur qui utilise les code source de tous ce qui c'est fait de mieux en 8, 16 bit et arcade (cps1 cps2 neogeo)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1