Forums PC

Montage premier PC Gamer

Montage premier PC Gamer

Message non lupar Noglas » 25 Mar 2014, 01:08

Plop la communauté Gamergen,

Je viens aujourd'hui auprès de vous car j'ai une envie depuis tout petit, celle de monter mon propre PC gamer :D
Et donc, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je ne sais vraiment pas par quoi commencer, mais une chose est sûr, c'est que je suis prêt à apprendre tout ce qu'il faut savoir avec vous, je suis vraiment passionné en se moment. Je suis actuellement entrain d'essayer de vendre mon ordinateur portable Asus à 420/450 euros donc je pourrais avoir un budget de 700/790 euros normalement, si tout se passe bien :roll:

Niveau écran pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin, j'ai une télé SONY plutôt convenable vu que je jouais souvent sur console ( PS3, oui je sens les tatanes arriver )
Bref étant lassé de la console, je suis prêt à passer mon temps de jeu sur le PC vu que je vais jouer sur The Elder Scroll Online ( Il est vraiment top malgré l'avoir essayé sur mon PC portable en low :( )
Je suis aussi intéressé aux montages tels que l'utilsation de photoshop,after effet,sony vegas, j'aimerais avoir un ordinateur qui puisse tenir le coup :mrgreen:

J'espère que je pourrais construire un petit bijoux avec votre aide ! Merci d'avance de prendre de votre temps pour venir à mon secours

Cordialement,
Dernière édition par Noglas le 25 Mar 2014, 01:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Noglas Gamer Débutant
Prénom: Valentin
Pays: France

Re: Montage premier PC Gamer

Message non lupar Noglas » 25 Mar 2014, 01:50

Plop,

Oui il me faudrait un nouveau clavier et une souris aussi. J'ai déjà un clavier et une souris de côté déjà et je pourrais sans doute acheter cela après avoir monté l'ordinateur :lol:

Sinon je connais pas trop la différence ( s'il y en a une ) entre ces deux cartes graphiques, il est vrai que j'ai joué sur avec une Nvidia GeforceGT630M et ça m'a bien déçu pendant 2 ans :|

Niveau boitié je ne sais pas du tout où chercher ^^

Pour le budget, je pense pas dépasser plus de 800 euros pour l'instant, j'ai 17 ans, je bosse toujours pas donc bon :)

Et je voudrais un PC pour jouer et faire quelques montages avec :mrgreen:

Merci de m'avoir répondu !

Message non lupar Noglas » 25 Mar 2014, 07:56

Niveau boitier j'aime bien celui là http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10062484.html boitier sans alimentation que j'ai choisi, j'espère que c'est bien ça :lol:

J'en regarderais d'autre en rentrant du lycée :)

Message non lupar Noglas » 25 Mar 2014, 18:40

Message non lupar Noglas » 25 Mar 2014, 19:11

Ralala les deux sont top, va falloir trancher :lol:
Dis moi, pourrais-je entretenir une conversation privé avec toi ? Pas longtemps, je pense que tu pourras m'aider ^^

Retourner vers Conseils avant achat