Forums PC
problème internet + carte réseau
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problème internet + carte réseau
bonjour a toutes et a tous,
depuis hier soir j'ai plus aucune connexion internet sur mon pc fixe en tant que cpl !
Avant de venir ici j'ai regarder sur le net, regarder avec cmd etc mais je ne peut rien faire !
j'ai vue les postes résolus car les personnes on changer leurs carte réseaux "j’espère que la mienne n'est pas dead :@"
svp help me
depuis hier soir j'ai plus aucune connexion internet sur mon pc fixe en tant que cpl !
Avant de venir ici j'ai regarder sur le net, regarder avec cmd etc mais je ne peut rien faire !
j'ai vue les postes résolus car les personnes on changer leurs carte réseaux "j’espère que la mienne n'est pas dead :@"
svp help me
-
XpLoOZe
Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: problème internet + carte réseau
Salut, tu peux tenter de tester la connexion ethernet si ton PC fixe ne se trouve pas à tataouine-les-bains.
Aussi-non, il faut désinstaller les logiciels dédié ainsi que les pilotes puis redémarrer pour tout réinstaller.
Tu peux également tester ta carte réseau et ton boîtier CPL chez un ami.
Aussi-non, il faut désinstaller les logiciels dédié ainsi que les pilotes puis redémarrer pour tout réinstaller.
Tu peux également tester ta carte réseau et ton boîtier CPL chez un ami.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Je vais peut etre dire une connerie
mais arrive tu a accéder a ton routeur depuis ton pc
si pas acces
carte reseau HS ou CPL je penserai plus pour le second car ce n'est ce qui ce fait de mieux le reseau via reseau électrique (instable ou debit tres faible)
Si acces t a un probleme au niveau deton routeur ou modem fourni par FAI
vérifie aussi si ta passerelle par defaut
cmd > ipconfig
avant d'aller cher un ami qu'il connect sont PC en RJ45 direct au modem comme ca il sera fixer
mais arrive tu a accéder a ton routeur depuis ton pc
si pas acces
carte reseau HS ou CPL je penserai plus pour le second car ce n'est ce qui ce fait de mieux le reseau via reseau électrique (instable ou debit tres faible)
Si acces t a un probleme au niveau deton routeur ou modem fourni par FAI
vérifie aussi si ta passerelle par defaut
cmd > ipconfig
LordGuard Wrote:Tu peux également tester ta carte réseau et ton boîtier CPL chez un ami.
avant d'aller cher un ami qu'il connect sont PC en RJ45 direct au modem comme ca il sera fixer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Je l'avais noté
LordGuard Wrote:...tu peux tenter de tester la connexion ethernet...
-
eSkYcHo
Ancien
Merci a vous j'ai réglé le problème c'était le câble du freeplug free qui était hs, donc j'ai changer
merci pour vos réponses et votre aide !
merci pour vos réponses et votre aide !
-
iQwArTy
Gamer Averti
- Prénom: adrien
-
eSkYcHo
Ancien