Forums PC

Renouveau de mon PC

Renouveau de mon PC

Message non lupar Molto » 05 Aoû 2013, 03:44

Bonsoir a toutes et a tous.

Maintenant que ma tour redémarre (merci a vous par ailleurs ^^')

Je cherche a remettre mon pc a jour niveau composants, qui sont..... Désuets ? ^^' Carrément ^^'

Seulement, je n'y connais vraiment pas grand chose, et, j'aimerais le monter de mes vierges mains en terme de montage de PC (en suivant par exemple, le tutoriel proposé ici même)

En sachant que mes composants actuels ne me permettent même pas de jouer aux jeux.... presque récents, comme Mass Effect, le dernier Hitman, ou, soyons fous,, Skyrim ^^'

Auriez vous quelques recommandations d'une installation particulière dans un budget raisonnable, Probablement sans carte son, lecteur CD/DVD et certainement sans ventilateur (en sachant que mon pc actuel (un Dust Vision V, fiche disponible ici: http://www.cdiscount.com/informatique/a ... sionv.html) doit probablement déjà en disposer)

Je n'ai pas de carte graphique (mais un processeur Graphique intégré a ma carte mère), il me faudra certainement me racheter au moins ces deux composants, peut être un ou deux DD supplémentaires (dépendant de mes slots disponibles et..... D'autres choses, rendant mon pc plus performant.

Je n'ai juste aucune idée de quoi prendre, de la taille de la carte mère a choisir, de quelle mémoire vive prendre pour m'assurer un futur de gamer sans embuches relativement tôt.

Je m'en remets a vos avis d'experts, en attendant que mon Netbook revienne du réparateur ^^'

Merci de votre attention, et de votre aide par avance ^^
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Renouveau de mon PC

Message non lupar Nujiksis » 05 Aoû 2013, 07:18

J'imagine que tu possède déjà tout ce qui est clavier, souris, écran et compagnie.

Donc voilà, je t'ai fais une configuration des plus correctes pour un prix assez raisonnable.