Forums PC
sims 3 sur mac
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
sims 3 sur mac
Bonjour, j'ai installé sur mon iMac les Sims3, et depuis les dernières extensions, mon jeu crashait sans arrêt et à tout moment, au bout de 30min de jeu, bref, jeu injouable ! Après quelques recherches, je constate qu'apparemment ce jeu qui est destiné autant à mac qu'a pc foire sur presque tous les mac ! Donc, je télécharge parralels et installe windows 7 familial premium sur mon mac pour pouvoir jouer. Au début, ça a l'air de marcher, meme si ça ramait pas mal : je diminue les performances graphiques, ça roule ! Oui mais, le jour après, sans aucun changement de ma part, le jeu rame tellement qu'il est à nouveau impossible à jouer, je désinstalle presque toutes les extensions sauf 2 : maintenant, je ne sais meme plus rentrer dans le jeu, ça crashe direct à l'écran de chargement !
Donc, es-ce que quelqu'un a une idée de comment je peux enfin jouer, sans acheter un pc windows de préférence ? Merci d'avance !
Donc, es-ce que quelqu'un a une idée de comment je peux enfin jouer, sans acheter un pc windows de préférence ? Merci d'avance !
-
magia6818
Gamer du Dimanche
Re: sims 3 sur mac
Acheter un vrai PC... Ce jeu n'est pas nativement écrit pour les systèmes .Mac
Il n'arrêtera pas de planter avec des problèmes de mémoire.
Il n'arrêtera pas de planter avec des problèmes de mémoire.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: sims 3 sur mac
Sinon, il te reste la solution de faire un DualBoot via Bootcamp (pour installer Windows à côté de Mac OS) :
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... p-121509-1
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... p-121509-1
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien