Forums GAMERGEN

creation d un loader

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

creation d un loader

Message non lupar chateldu78_1 » 24 Mai 2010, 19:43

salut as tous je voudrais crée un loader et si vous voulez bien m aidez sa serait simpa je commencerais le travail au plus tards 24 juin 2010 car c est la fin des cours et je sais si j aurais le temps dans les jours qui vienne
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1

Re: creation d un loader

Message non lupar Safirion » 05 Juin 2010, 16:56

Le mieux serait plutôt d'aider au développement de Wiiflow, qui est pour moi le loader le plus propre et le plus beau qui existe et existera.
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 917
Inscription: 07 Juil 2008, 18:23
Localisation: Devant mon écran

Re: creation d un loader

Message non lupar grosmomo » 05 Juin 2010, 18:08

moi j'ai pas de nom pour le loader.faire pareille que les autre a par que la tu mettrais. des themes qu'on peut mettre nous meme.des music.ou alors on pourrait regarder des video en gros avec plein de chose quoi.et aussi q'on peut retourner les jaquette comme dans wiiflow j'adore ce truc.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.

Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :

http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
grosmomo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 17 Fév 2010, 00:12
Prénom: morgan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: creation d un loader

Message non lupar chateldu78_1 » 06 Juin 2010, 09:14

Safirion Wrote:Le mieux serait plutôt d'aider au développement de Wiiflow, qui est pour moi le loader le plus propre et le plus beau qui existe et existera.

imposible c est anglais et je ne parle pas corectement l anglais
grosmomo Wrote:moi j'ai pas de nom pour le loader.faire pareille que les autre a par que la tu mettrais. des themes qu'on peut mettre nous meme.des music.ou alors on pourrait regarder des video en gros avec plein de chose quoi.et aussi q'on peut retourner les jaquette comme dans wiiflow j'adore ce truc.

je peut t aider contacte moi par mp si ok ??
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage