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[WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]

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[WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]

Message non lupar netoo » 21 Avr 2009, 20:24

EDIT DU 18/05/2009

Merci à tous pour le soutien apporté.

Je vais donc essayer de mettre à jour assez régulièrement le post avant la release du loader pour ceux qui souhaitent suivre cette aventure...

Le loader est en pleine modification graphique, les choses évoluent relativement bien, et le loader ressemble maintenant à cela :

[img width=320 height=240]http://img526.imageshack.us/img526/3883/vlcsnap891747.png[/img][img width=320 height=240]http://img341.imageshack.us/img341/8629/vlcsnap891963.png[/img][img width=320 height=240]http://img190.imageshack.us/img190/5130/vlcsnap893346.png[/img][img width=320 height=240]http://img38.imageshack.us/img38/5539/vlcsnap892145.png[/img][img width=320 height=240]http://img35.imageshack.us/img35/281/vlcsnap892411.png[/img]

Voici des vidéos qui montrent certaines fonctionnalités et l'aspect du loader (bien que l'aspect évolue en fonction du développement et des idées).

(NOUVELLE VIDEO) "ASPECT GÉNÉRAL [UPDATE]" => http://www.youtube.com/watch?v=9mH3O-ctrZc

(ANCIENNE VIDEO) "TELECHARGER, RENOMMER, ASPECT GÉNÉRAL" => http://www.youtube.com/watch?v=-aSjLLCmWDQ

(ANCIENNE VIDEO) "FONCTION EFFACER ET INSTALLER UN JEU" => http://www.youtube.com/watch?v=s4FXUw-V1C4

L'application semble actuellement stable, des tests sont en cours. La release se fera en temps voulu une fois l'homebrew complet, testé et que le code sera corrigé aucune date n'est prévu, plusieurs semaines de travail...)

UNE FOIS LA LISTE DES MODIFICATIONS SUIVANTE EFFECTUÉE, UNE PRERELEASE DU LOADER SERA ALORS DISTRIBUÉE :

Code: Select All Code
LISTE DES MODIFICATIONS EFFECTUÉES DEPUIS LE PREMIER POST :

- Changements graphiques importants
- Intégration de la version 1.5 du loader "officiel" => FONCTIONNEL (nb : pour l'instant seule la fonction usb a été mise en place, la fonction sdhc viendra par la suite)
- Fonction "installer un jeu" => FONCTIONNELLE
- Fonction "supprimer un jeu" => FONCTIONNELLE
- Début d'intégration de la fonction ocarina => NON FONCTIONNEL POUR L'INSTANT
- Possibilité de customiser le background si un fichier background.png est présent sur la SD => FONCTIONNEL
- Création d'une page de réglage des paramètres du loader (son=>oui/non, vibrations=>oui/non, musique=>oui/non,...) => EN COURS
 - Fonction "renommer un jeu" via clavier virtuel => FONCTIONNELLE
 - Animations des menus principaux => FONCTIONNELLES
 - Fonction install => FONTIONNELLE (en cours de test)
 - Fonction "renommer un jeu" via clavier virtuel (finitions)
 - Création de ToolTips (aides contextuelle) lorsque qu'un élément est sélectionné depuis x secondes (finitions)
 - Intégration des sons et musique définitifs (début d'intégration)



Code: Select All Code
LISTE DES MODIFICATIONS A VENIR :

 - Téléchargement des covers et icônes manquantes => (en cours de finition)
 - Menu paramètres (en cours de création)
 - Correction de quelques bugs (désactivation des boutons pdt les anims, etc...) (à faire)
 - Menu Home (en cours de fintition)
 - Thread de l'initialisation réseau (à faire)
 - Plusieurs anims à faire


Voila, donc pour résumer le projet avance en fonction de mon emploi du temps, mais dans l'ensemble ça va pas trop mal. Je ne saurais pouvoir indiquer une date, je fais au mieux pour releaser au plus vite tout en essayant de vous pondre quelque chose stable et sympa à utiliser.

Merci à tous pour votre participation au sujet, certaines personnes ayant de bonnes idées, cela est toujours utile afin de ne rien oublier pendant cette phase de développement. Voici le liste des modification qui seront ajoutées au loader une fois que la prerelease aura été distribuée (dont certaines me vienne tout droit de ce post...  :) ).

Code: Select All Code
LISTE DES FONCTIONS QUI SERAIENT INTÉRESSANTES D'INTÉGRER (certaines plus ou moins envisageables...) :

 - Mode SDHC
 - Support de différents langages via fichier de langues
 - Fonction de controle parental
 - Possibilité de mettre à jour le loader automatiquement
 - Intégration des animations à la place des icones
 - Lancement de fichiers DOL (SD, réseau)
 - Lancement d'un serveur FTP en tache de fond qui permettra d'accéder à la SD et au périph USB ...
Dernière édition par sese06 le 18 Mai 2009, 15:54, édité 1 fois.
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Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar tryolivier_1 » 21 Avr 2009, 20:32

ha oui exellent !

tu devrait rejoindre le duo sonic dx et thewy !!

en tout cas tres bon travail !!!!!!!  :)

bon courage pour la suite


a+
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Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar erick1382 » 21 Avr 2009, 21:11

tres belle interface et different de tout se qu'on a pu voir,bravo et si t tu rajoute ocarina sa serait plus qu'exelent ;)

Bonne continuation sur ton projet.
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Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar jibweb » 21 Avr 2009, 22:31

franchement ... félicitations il est magnifique !! tu pourrais effectivement collaborer avec TheWy et sonicDX en apportant ta magnifique interface avec toi  ::)
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Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar Banchan2 » 22 Avr 2009, 02:58

Salut Netoo,
Excellent travail, on a hate d'en voir plus  ;)
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Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar TheWy » 22 Avr 2009, 12:10

Oui ce serait bien que tu t'associe avec nous :)
Avec Vince_15, toi, Sonic DX et Moi ca va etre infernal  8)
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img]         [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
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Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar netoo » 22 Avr 2009, 12:56

Vidéo mise à jour....
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Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar ROMAnista » 22 Avr 2009, 14:03

alors là c'est du lourd!  :)

et si ça...:
voir lire l'animation dans les iso si possible.

...alors là ce sera le plus lourd  ;D

bonne continuation
;)
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Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar ClassicRed » 22 Avr 2009, 14:20

TheWy Wrote:Oui ce serait bien que tu t'associe avec nous :)
Avec Vince_15, toi, Sonic DX et Moi ca va etre infernal  8)


Alors là si sa se fait , Vous aller faire des envieux....
Et je pense que cela deviendra un des meilleux USB LOADER jamais réalisé a ce jour ...
Et sa placera la barre très haute pour ceux qui voudront faire mieux ...
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
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Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar jcangel » 22 Avr 2009, 16:27

magnifique loader  ;D
c'est de mieux en mieux franchement j'aurai jamais imaginer sa sur wii il y a quelque semaine

Si tu arrive a faire lire l'animation dans l'iso alors la c'est vraiment le tope du tope dure de faire mieux en interface après.
(enfin si sa doit etre possible j'ai une petit idée mais sa sera dans un autre genre d'affiche le cover flow ^^ )

en tout cas bravo continue comme sa  :)
tu es en train de créer un bijou ;)
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Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar Xtend Masuda » 22 Avr 2009, 16:42

c'est sur que la, il est vraiment top,
avec les banières, la ça serait le top du top  ;D

sinon, une date de sa sortie ?
absent jusqu'au 19 Août:'(
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Re : Re : GUI pour le SD/USB loader => encore un oui mais....

Message non lupar jcangel » 22 Avr 2009, 17:31

Xtend Masuda Wrote:c'est sur que la, il est vraiment top,
avec les banières, la ça serait le top du top  ;D

sinon, une date de sa sortie ?


eu dans son 1er poste il a dit qu'il n'avait pas prévue de date de sorti et que sa vas lui prendre encore quelque semaine  ;)

Mais j'y pense au pire tu pourrais nous sortir des version Beta non  ???
en proposant juste le boot.dol comme sa personne d'autre pourra le modifier  ;D (si tu n'a pas envie que quelqu'un utilise tes source pour compléter ton loader avant toi ^^)
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