Forums GAMERGEN

Copier jeu externe vers interne

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Copier jeu externe vers interne

Message non lupar laclys77 » 25 Fév 2011, 07:08

Bonsoir, j'ai fait quelque dump à partir de ma ps3 via rogero manager 8.1 vers un disque dur externe et je compte m'acheter un disque dur pour remplacer celui de ma ps3, je voulai savoir s'il était possible justement de copier les jeux qui sont donc sur mon disque dur externe pour les mettre sur mon futur disque dur interne ? merci

ps : est-ce que la ps3 va détecter les disque dur 500 à 1000go ? et y a-t-il une différence pour la ps3 entre le 5400 et 7200 tpm ? 8, 16 et 32mo ? merci
laclys77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 14 Oct 2010, 23:07
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Copier jeu externe vers interne

Message non lupar nawash083 » 27 Fév 2011, 00:24

bonsoir, alors oui tu pourras copier tes jeux du dd ext vers int en faisant la même manip que tes dumps en allant sur ton jeu dans le manager tu fais copier et tu mets oui lorsqu'il te demande si tu veux le copier du dd ext vers int.
ensuite en ce qui concerne les dd il te faut un 5400 tours car ils chauffent moins c'est mieux pour ta ps3 ensuite il faut qu'il fasse que 9.5mm d'épaisseur donc les 1To c'est mort. voici un dd fiable et très bon rapport qualité prix moi j'ai celui ci perso.
http://www.macway.com/fr/product/14011/ ... 500ji.html
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 03 Déc 2011, 19:51
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage