Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Installation d'un custom firmware - Procédure ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Installation d'un custom firmware - Procédure ?

Message non lupar Sebiohazard » 18 Déc 2020, 20:10

Bonsoir à tous !

Je débute dans le monde du hack PS3 & plus je lis de tutos moins je comprends les choses...

Si je suis en firmware officiel 4.86 sur une PS3 fat, est-ce possible d'installer un custom firmware ou pas ? & si oui comment procéder SANS risques ?

Merci pour votre indulgence & votre compréhension :)
Dernière édition par MDProz le 01 Jan 2021, 21:57, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Image
Avatar de l’utilisateur Sebiohazard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 04 Fév 2009, 05:15
Pays: France

Re: Installation d'un custom firmware - Procédure ?

Message non lupar MDProz » 18 Déc 2020, 21:02

Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Installation d'un custom firmware - Procédure ?

Message non lupar Sebiohazard » 18 Déc 2020, 21:18

Hello merci pour ta réponse mais...

1. Je ne comprends pas la différence entre un custom firmware un HEN ou un HAN ?!

2. Si j'ai une PS3 fat quelque soit son firmware officiel (même le dernier en date) je pourrais la passer en custom firmware ou pas ?

3. Si oui pour la question n° 2 comment le savoir ?
Avatar de l’utilisateur Sebiohazard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 04 Fév 2009, 05:15
Pays: France

Re: Installation d'un custom firmware - Procédure ?

Message non lupar MDProz » 19 Déc 2020, 00:11

Ce que tu demandes est abordé dans le tutoriel de manière précise et détaillée.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393