Forums GAMERGEN

j'ai acheté une PS3 super slim jailbreak, possible?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

j'ai acheté une PS3 super slim jailbreak, possible?

Message non lupar piot12 » 01 Déc 2016, 15:13

Bonjour tout le monde

J'ai plusieurs quelques questions sur la console PS3 SUPER SLIM , si quelqu'un peut m'aider ça sera génial

Alors comme vous avez vu au titre je viens d'acheter une ps3 super slim jailbroken, ce que je pensais impossible avant vu que le e flasher ne marche pas et impossible de downgrade le firmware, mais le vendeur me dis qu'il a réussi, et c'est un truc spécial de lui ( ha ha ha lol ) et quand j'allume la console , je vois les jeux installés (PES17,FIFA17 ,Watch Dogs ,etc...)! mais sans multiman!! les jeux sont justes là-bas à l'onglet jeu sous ps3, Comment?


Une remarque assez drôle: le gars me dit " tu ne saurai pas manipuler ce type de crack car c'est différent de ton habituel multiman mais moi je te copie tout je que tu veux pour seulement 6$ le jeu ,
je ne sais copier les jeux qu'avec l'interface multiman , comment il arrive à copier sans multiman

Merci d'avance pour vos réponses
piot12 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Déc 2016, 15:02
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage