Forums GAMERGEN
5 thèmes compatibles 3.71M33-2 avec le paf modifié ^^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'ai testé la plupart des thème avec le cxmb V.2.5 et rien a faire il ne se lance pas donc je ne sais pas. Pourtant j'avais testé le thème Clearxmb ou j'ai bien réussi a l'avoir mais là rien du tout.
-
angeldust287
Gamer Averti
C'EST NORMALE AVEC XCMB 2.5 LES FICHIER PAF ETC DU DOSSIER "MODULE" NE SONT PAS COMPATIBLE !FAUT ATENDRE QUE LE XCMB 2.6 sorte!!!!
sinon toujour personne pour me up le appelcor?
sinon toujour personne pour me up le appelcor?
- kreolairforce_1 Gamer Débutant
Bon vu que ça a l'air de super bien marché, je vais le faire sur une FAT (avant de m'adonner sur une S&L) :p
EDIT : Domage que l'écriture de "Paramètres date & heure", "Paramètres gestion de l'alimentation", "Connexion USB", "Appareil Photo Numérique", "Partage de jeu", "Utilitaires de données sauvegardées", "Mode d'emploi en ligne", "Location Free Player", "Lecture à Distance" + tous les Memory Sticks "vont" sur les icones ou on ne voit pas tout le texte !
J'espère une modification prochaine sinon le thème Original est très beau
EDIT : Domage que l'écriture de "Paramètres date & heure", "Paramètres gestion de l'alimentation", "Connexion USB", "Appareil Photo Numérique", "Partage de jeu", "Utilitaires de données sauvegardées", "Mode d'emploi en ligne", "Location Free Player", "Lecture à Distance" + tous les Memory Sticks "vont" sur les icones ou on ne voit pas tout le texte !
J'espère une modification prochaine sinon le thème Original est très beau
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
je viens d'installer original+ il fonctionne mais il y avait quelque bug notamment sur les info memory stick et la lecture vidéo je vous le donne sans bug avec un gameboot sobre mais classe
ps: les fichiers ont étés trouver sur endless paradigm très bon site pour la customisation
http://www.zshare.net/download/4091322269452c/
ps: les fichiers ont étés trouver sur endless paradigm très bon site pour la customisation
http://www.zshare.net/download/4091322269452c/
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
-
ARAGORN29
Gamer du Dimanche
Salut,
est ce que quelqu'un pourrais s'ils vous plait, nous expliquer comment faire pour installer c'est nouveaux theme dans le flash, car j'ai seulement réussis avec appel core, mais les autres je n'arrive pas, je brique a chaque fois ma psp, d'avance merci.
ps: heureusement qu'il y a la pandora's!!!!!
est ce que quelqu'un pourrais s'ils vous plait, nous expliquer comment faire pour installer c'est nouveaux theme dans le flash, car j'ai seulement réussis avec appel core, mais les autres je n'arrive pas, je brique a chaque fois ma psp, d'avance merci.
ps: heureusement qu'il y a la pandora's!!!!!
-
lesaint9
Gamer Averti