Forums GAMERGEN
5 thèmes compatibles 3.71M33-2 avec le paf modifié ^^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
angeluse Wrote:Finalement j'ai mis large icon+ pour 3.71 ^^ qq screen, j'ai commencé à le françiser, je vous le fini bientot ;p
(j'ai aussi testé apple core qui marche impec)
Salut,
juste une question, comment as tu fait pour avoir les écritures qui ne touches pas les icones, pourrais tu nous expliquer s'il te plait, d'avance merci.
-
lesaint9
Gamer Averti
Salut je suis en S&L 3.71m33-2 et vu que je lis partout "ne pas toucher au flash0" ca m'ainquiète un peu cette histoire j'ai pas envie de bricker j'ai pas de pandora sous la main est ce que quelqun peut me cofirmer que ca marche ??
-
kuni59
Gamer du Dimanche
Je vais faire un tuto spécial avec une technique anti brique et j'expliquerai comment dumper son NAND au coup où ^^ mais normalement avec ma technique la modif du flash0 est sure.
Pour répondre à ta question lesaint9, j'ai modifier les fichiers rco directement ^^ Quand j'aurai tout fini je partagerai mes fichiers
Pour répondre à ta question lesaint9, j'ai modifier les fichiers rco directement ^^ Quand j'aurai tout fini je partagerai mes fichiers
-
angeluse
Gamer Averti
sauf qu'en passant par le toggle flash0 du 3.71M33-2 tu risques de corrompre tes fichiers Tu ne t'en appercevra que le jour ou tu réinstalleras tout avec la pandora ton nand sera corrompu et ta psp k.o si tu n'as pas une copie de ton NAND
(bien sur si vous avez déja copiez vos fichiers sur le flash0 c'est plus la peine le NAND est corrompu ^^
J'ai moi même testé en sauvegardant mon NAND avant et après, et à la restauration seul le NAND d'avant fonctionnait et ma psp remarchait)
edit : Rajout de Applecor Full ce coup-ci :)
(bien sur si vous avez déja copiez vos fichiers sur le flash0 c'est plus la peine le NAND est corrompu ^^
J'ai moi même testé en sauvegardant mon NAND avant et après, et à la restauration seul le NAND d'avant fonctionnait et ma psp remarchait)
edit : Rajout de Applecor Full ce coup-ci :)
-
angeluse
Gamer Averti