Forums GAMERGEN

All Gameboot's by isamufab!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: All Gameboot's by isamufab!

Message non lupar Blakred » 28 Juin 2009, 23:52

Ok merci beaucoup :D
par contre je fait comment pour modifier le rco? :mrgreen:
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar isamufab » 29 Juin 2009, 07:07

il faut que ton fichier .rco soit décrypté, et ensuite faut changer la valeur avec rcoedit.
qd j'aurais le temps, j'expliquerai sur la 1ère page du post, mais là j'vais pas pouvoir avant 2 semaines ^^; (mais tu trouveras des tutos sur le net je pense)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Blakred » 29 Juin 2009, 11:47

Ok merci :D
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar bolduck » 04 Juil 2009, 12:57

Salut tu pourrais me faire un gameboot avec une video stp :d? ca serait super ^^ par contre je te l'envoi comment :( ?
bolduck Gamer Débutant

Message non lupar isamufab » 06 Juil 2009, 21:13

bolduck Wrote:Salut tu pourrais me faire un gameboot avec une video stp :d? ca serait super ^^ par contre je te l'envoi comment :( ?

Ben, ça dépend. Soit tu la met sur youtube, et je la reprendrai d'ici, soit sur un FTP, et tu m'envoies le lien par message privé sur ce forum.
Au pire, sur un site genre megaupload, yousendit, etc.

Sinon, y a aucun problème ^^ j'te le ferai
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bolduck » 07 Juil 2009, 01:55

ok mais en faite la video dure super lonten et je voudrais juste un petit passage de cette video tu serait le faire :d?
bolduck Gamer Débutant

Message non lupar isamufab » 07 Juil 2009, 09:02

Oui, bien sûr, si tu peux me l'envoyer.
Tu me dis quel passage tu veux dans la vidéo, et je le fais, c'est pas un problème ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chozo » 10 Juil 2009, 21:23

Salut,

Je trouve tes gameboots vraient super mais je trouve qu'ils se coupent un peu trop vite sur l'image si tu vois ce que je veux dire. Ce serait bien de faire un petit fondu de noir ou d'une autre couleur selon le contexte de la vidéo sur la fin pour que ça fasse moins violent peut être et que ça finisse sur le logo psp tout simple. Après c'est peut-être plus facile a dire qu'a faire, mais c'était juste un petit conseil^^ Continue comme ça :D

A+
Image
Avatar de l’utilisateur Chozo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naoki » 10 Juil 2009, 23:01

Bonsoir et bravo pour tes jolis gameboots, je vais m'en procurer quelques uns à ce que je vois =).
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar isamufab » 11 Juil 2009, 09:10

Merci ^^

C'est vrai que je fais les fondus pour le son assez souvent, mais jamais pour l'image (si, un seul je crois, mais je ne sais plus lequel ^^; )
Avec virtualdub, je sais faire les fondus au noir, mais vers une autre couleur, je n'ai pas encore trouvé de solution simple.

en tout cas, merci pour les compliments ^_^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar naruto0909 » 11 Juil 2009, 11:56

salut déjà bravo pour tes gameboots vraiment trop réussi est j'ai une demande mais je voudrait savoir combien de temps doit durée le gameboot s'il te plais sinon sa serait la video la de 1:47 à 1:52 merci
naruto0909 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chozo » 11 Juil 2009, 12:37

isamufab Wrote:Merci ^^

C'est vrai que je fais les fondus pour le son assez souvent, mais jamais pour l'image (si, un seul je crois, mais je ne sais plus lequel ^^; )
Avec virtualdub, je sais faire les fondus au noir, mais vers une autre couleur, je n'ai pas encore trouvé de solution simple.

en tout cas, merci pour les compliments ^_^

Ok^^
Alors pourrais tu essayer, si tu as le temps et rien d'autre a faire bien sur et si ce n'est pas trop chiant, de refaire le gameboot de sephiroth où on le vois de dos dans les flammes avec un fondu de noir sur la fin?

Merci beaucoup et continue comme ça :D

EDIT : J'ai essayé de créer un gameboot, j'ai suivi toutes les étapes d'un tuto et malheureusement sur la dernière ligne droite tout foire :( . J'ai la vidéo alors je me demanais si tu pouvais me créer un gameboot a parti de cette video si tu n'a pas trop de travail bien sur :

http://dl.free.fr/qJTOeNA8X
Image
Avatar de l’utilisateur Chozo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation