Forums GAMERGEN

[Wall] Angerfist-grudge [by Anger-Fist]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Wall] Angerfist-grudge [by Anger-Fist]

Message non lupar Anger-Fist » 27 Aoû 2010, 13:59

Salutation amis de l'underground ,

Je vous présente mon premier wallpaper qui est une légère adaptation d'une pochette vinyl de mon Dj Hardcore préféré je pense que vous l'aurez deviné, je parle bel et bien de Angerfist!

Image

J'ai modifié les couleurs, joué sur la saturation, la luminosité, quelques coups de bruches et mit mon pseudo en bas à droite dans le même style ^^

Votre dévoué , maître de l'ombre....

*Anger-Fist*
La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
Avatar de l’utilisateur Anger-Fist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [Wall] Angerfist-grudge [by Anger-Fist]

Message non lupar sebastien_59 » 27 Aoû 2010, 14:18

c'est bien sauf le pseudo sur le wall ;)
fais pour qu'on le voit moins donc en plus petit et avec un opacité moins forte ;)

mais bon la comme c'est aussi le nom du DJ sa gène pas mais par exemple tu fais un wall Pokemon ( désoler c'est le seul truc qui m'est venue xD) tu peut le signé maus sa doit restez discret ;)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anger-Fist » 27 Aoû 2010, 16:33

merci oui ça c'est logique mais comme mon wall était sur le dj , il fallait que je mette son nom en évidence.
Pour les autres walls, mon pseudo seras plus petit avec une opacité ou en incrustation ;)
La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
Avatar de l’utilisateur Anger-Fist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Crunch_62590 » 01 Sep 2010, 22:07

Je ne connais pas ce DJ mais j'adore le wallpaper, bien joué !
Avatar de l’utilisateur Crunch_62590 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Customisation