Forums GAMERGEN
[CF:37x][FR]AppleCor Mix 1.1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[CF:37x][FR]AppleCor Mix 1.1
Habillez votre PSP avec l'AppleCor Mix ! Une version compatible avec les derniers Customs Firmwares (CF) et mixée avec d'autres thèmes !
L'esprit de ce thème est simple rendre l'appleCor plus beau tout en gardant la simplicité visuelle de l'original.
AppleCor Mix 1.1
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2007, 19:36, édité 6 fois.
-
Ganoninc
Gamer Pro
Waoh, pour 3.7X M33!
Merci, il est trop classe!^^ 8)
Merci, il est trop classe!^^ 8)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
-
Ganoninc
Gamer Pro
LeN91 Wrote:peux-tu préciser les modifications que tu as fait par rapport au thème original ?
-Changement des vagues de fond
-Changement du fichier 01-12.bmp
-Rétablissement des lumières qui clignotent en dessous des icones
-Changement du sélecteur du volet option
-Rétablissement des petites flèches et de leur ombre
-Changement des icônes standards des sous menus musique photo vidéo et jeux
-Changement des couleurs du volet option en fonction des mois
-Rajout du update_plugins qui fait rebooter la PSP
-Tout les autres modifications sont celle de mon portage de l'appleCor sur 3.71 version Full (cad avec gameboot, opening plugin, about plugins ect)
-Modification du Décalage du dock quand le volet option est présent
Par contre je viens de penser à un truc ^^
j'ai une PSP fat et je pense que le thème ne doit pas très bien passer sur Slim (01-12.bmp incomplet pour une Slim et icônes de la slim absents)
Ca sera corrigé dans la version 1.2 (normalement ce weekend)
Et si vous avez des idées pour la 1.2 hésitez pas ! Pour l"instant ce thème est exclusif à PSPgen ^^
J'avais penser à rendre le volet option gris pour tout les mois avec un gris comme le dock qu'en pensez vous ?
Enfin pour le 3.52 c'est possible mais faut refaire tellement de chose.... passe en 3.71 ou 3.72
-
Ganoninc
Gamer Pro
petit up
J'attend toujours des propositions !
Vous avez jusqu'au début des vacances pour me donner des idées apres je bosse sur la 1.2
J'attend toujours des propositions !
Vous avez jusqu'au début des vacances pour me donner des idées apres je bosse sur la 1.2
-
Ganoninc
Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2