Forums GAMERGEN
[Walls] BMW M6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Walls] BMW M6
voici 4 Walls sur la superbe BMW M6 HAMMAN de 507 ch
comme d'habitude vos remarques sont les bienvenues
comme d'habitude vos remarques sont les bienvenues
-
Diabl0110
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [Walls] BMW M6
Le grand retour en force de Diabl0!!!!!!
Splendide tes wallpapers comme toujours
Combien d'heures de travail ca ta pris?
Splendide tes wallpapers comme toujours
Combien d'heures de travail ca ta pris?
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
si je te le dis tu ne me croira jamais je préfère garder ca secret je peux juste te dire que je travail avec 2 ordi différent c'est tout, merci du compliment en tout cas ca donne envie de continuer
-
Diabl0110
Gamer Averti
moi je dis que tu as 30 min -1h et encore ^^
c'est con que le logo bmw et de mauvaise qualité dans le bas sinon ils sont pas mal
c'est con que le logo bmw et de mauvaise qualité dans le bas sinon ils sont pas mal
-
sebastien_59
Gamer Bronze
Jolis wall
-
acccc
Gamer Hardcore
sebastien_59 Wrote:moi je dis que tu as 30 min -1h et encore ^^
le logo bmw ou celui du M6?
-
Diabl0110
Gamer Averti
oui c'est vrai il pixel un peu
-
Diabl0110
Gamer Averti
Perso j'aime pas, la BMW est mal détouré, le logo, ça à déjà été dit, est pixelisé, et en plus la 'mise en perspective' n'arrange rien, et enfin, les 2 fond, le gris et celui à bulle ou je ne sait quoi sont pas terribles. Et fait tes wall ressemblent plus à des amas d'effets sans réflexion qu'a quelque chose de travaillé, se rapprochant d'une œuvre. Mais si ça plait, tant qu'à faire, continue comme ça. (Enfin, ça ne plaira qu'a un certain public, je pense).
Cordialement.
Cordialement.
-
Doft
Gamer du Dimanche
Je veux pas être méchant non plus, mais je dirais simplement +1 ou deux post me précedent...
Bon peut être pas, j'en mettrais bien une 10aines voir une 15aines, mais rien de plus...
Ensuite les deux dernier wall sont ceux qui me plaisent le moins !
L'effet bulle qui n'est qu'un simple motif de base, et les logo en opacité un peu baisser, ça fait trop basique (a la limite même le fond gris qui est tout autant basique loge mieux)
+1 encore mais bonne continuation (C'est pas ironique du tout )
moi je fait ça en 5 minutes top chrono.
Bon peut être pas, j'en mettrais bien une 10aines voir une 15aines, mais rien de plus...
Ensuite les deux dernier wall sont ceux qui me plaisent le moins !
L'effet bulle qui n'est qu'un simple motif de base, et les logo en opacité un peu baisser, ça fait trop basique (a la limite même le fond gris qui est tout autant basique loge mieux)
Mais si ça plait, tant qu'à faire, continue comme ça. (Enfin, ça ne plaira qu'a un certain public, je pense).
+1 encore mais bonne continuation (C'est pas ironique du tout )
-
Kayseur
Gamer Maitre
bon comme d'hab je prends la critique relativement bien mais la 3 message consécutif sa me sape le moral sachez quand même que je découvre PS j'en suis a mon troisième wall voir quatrième pas plus je fait des efforts mais on ne peux pas être bon en tout, comme d'hab Doft tu critique mon travail et sa fait déjà 2 fois ou tes remarque me font un peu ch**** bref passons a autre chose j'essaierai de faire mieux la prochaine fois c'est tout
-
Diabl0110
Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1