Forums GAMERGEN
[WIP] CarbonSlide 4.01M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[WIP] CarbonSlide 4.01M33
Bonjour,
Suite au "petit" succés de mon dernier théme, le"CarbonFlow", j'ai décidé d'en faire un autre du meme genre, basée sur le ClickSlide de XanderChaos. Place aux screens des travaux actuels:
Laissez vos commentaires,avis négatifs ou positifs...
Suite au "petit" succés de mon dernier théme, le"CarbonFlow", j'ai décidé d'en faire un autre du meme genre, basée sur le ClickSlide de XanderChaos. Place aux screens des travaux actuels:
Laissez vos commentaires,avis négatifs ou positifs...
- purist_1
super thème en effet pas moyen de le télécharger ?
- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1
Gamer Maitre
Non, pas encore, j'ai un petit probléme avec le navigateur internet, l'icone bug toujours. Lorsque j'aurais résolu ce pb, je releaserai le théme.
Ah, je cherche aussi quelques wall, qui iront bien avec le théme. Donc, le théme sera pret d'ici deux-trois jours. Et merci pour vos commentaires
Ah, je cherche aussi quelques wall, qui iront bien avec le théme. Donc, le théme sera pret d'ici deux-trois jours. Et merci pour vos commentaires
- purist_1
Salut =)
Pas mal le thème j' aime bien
Par contre pour les walls faut le tester avant XD mais j' ai du stock ( 2000 walls ) donc quand je pourrais le tester tu en auras ^__^
Sinon ou est la batterie ?
++
Pas mal le thème j' aime bien
Par contre pour les walls faut le tester avant XD mais j' ai du stock ( 2000 walls ) donc quand je pourrais le tester tu en auras ^__^
Sinon ou est la batterie ?
++
-
Crunch_62590
Gamer Pro
- Pays: France
- purist_1
ouais pas mal peut-etre meme mieux que CarbonFlow
Ancien pseudo : CraNk_tHat
PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1
Gamer Averti
SamZack Wrote:jolie
le probléme avec l'icones internet est qu'elle ne s'affiche pas ? si oui alors passe tes icones en .png 8bit
si c'est déja fait alors diminue l'attribut de tes icones ...
++
Non, si je passe en 8bits, la qualité diminuera, je vais tout simplement retrecir les icones de quelques pixels
- purist_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2