Forums GAMERGEN
[TUTO] Changer le gameboot sans changer le theme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Changer le gameboot sans changer le theme
Salut !
J'ai décidé de vous faire un tuto pour changer le gameboot de la psp sans changer le theme en entier !
NOTE : Cette manipulation touche au flah0 de votre PSP il y a donc des risque de brick. Ni moi ni PSPGEN ni personne a part VOUS ne serrez tenu responsable de la manipulation .
1 . Prenez un gameboot qui vous interesse et sauvegardez le sur vautre bureau pour sa telecharger un theme et aller dans le theme
VSH/RESOURCE
et prenez le gameboot.pmf et sauvegardez le dans votre PC
Verifiez que le theme soi compatible avec votre firmware sinon le gameboot ne fonctionnera pas !
2. Redemarrez votre psp en apuyantsur R afin d'acceder au recovery mode , et allez dans advanced , toogle usb <flash0> voila .
Vous avez ce menu :
Si vous ne voyez pas tout pensez a telechargher le script :
http://maxime.pspgen.com/Fichiers/Script.rar
Ouvrez maintenant le fichier VSH rendez vous dans RESOURCE et copiez le gameboot sauvegardé sur votre bureau dans ce dossier !
3.Quittez le recovery puis lancez votre jeux et admirez le resultat !
HIC : il restera cependant PSP de marqué au fond...
voila c'était mon premier tuto soyez indulgent !
J'ai décidé de vous faire un tuto pour changer le gameboot de la psp sans changer le theme en entier !
NOTE : Cette manipulation touche au flah0 de votre PSP il y a donc des risque de brick. Ni moi ni PSPGEN ni personne a part VOUS ne serrez tenu responsable de la manipulation .
1 . Prenez un gameboot qui vous interesse et sauvegardez le sur vautre bureau pour sa telecharger un theme et aller dans le theme
VSH/RESOURCE
Verifiez que le theme soi compatible avec votre firmware sinon le gameboot ne fonctionnera pas !
2. Redemarrez votre psp en apuyantsur R afin d'acceder au recovery mode , et allez dans advanced , toogle usb <flash0> voila .
Vous avez ce menu :
Si vous ne voyez pas tout pensez a telechargher le script :
http://maxime.pspgen.com/Fichiers/Script.rar
Ouvrez maintenant le fichier VSH rendez vous dans RESOURCE et copiez le gameboot sauvegardé sur votre bureau dans ce dossier !
3.Quittez le recovery puis lancez votre jeux et admirez le resultat !
HIC : il restera cependant PSP de marqué au fond...
voila c'était mon premier tuto soyez indulgent !
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
Pour virer le logo PSP suffit de copier le fichier open_plugin.rco d'un thème avec un joli gameboot comme Circacor
- nicossantana_1 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Changer le gameboot sans changer le theme
salut,
je voudrais mettre le gameboot de naruto mais il est trop gros,comment faire?
je voudrais mettre le gameboot de naruto mais il est trop gros,comment faire?
-
phaedren06
Gamer du Dimanche
Merci je n'y arrivais pas sans le script merci de l'avoir mis
- warfare Gamer Débutant
[/quote]
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!
Un Gameboot fonctionne sur tout les firmwares..
De plus merci de faire attention au fautes!
[/quote]
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!
Un Gameboot fonctionne sur tout les firmwares..
De plus merci de faire attention au fautes!
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Les gameboots sont compatibles avec tous les firmwares, donc le thème importe peu ici.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty
Gamer Hardcore
Bonjour,
Quelqu'un sait ou je pourai télécharger le theme "classic" car en voulant changer mon coldboot (animation au démarrage de la console) le logo psp n'apparait plus
Quelqu'un sait ou je pourai télécharger le theme "classic" car en voulant changer mon coldboot (animation au démarrage de la console) le logo psp n'apparait plus
-
Tom VIO
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1