Forums GAMERGEN
[RELEASE] Clear Xmb Black for 5.00m33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RELEASE] Clear Xmb Black for 5.00m33
Tu va dans ton recovery puis Avance et flash 0 !
-
Crunch_62590 Gamer Pro
- Pays: France
OK d'accord, mais je le met ou ce dossier vsh ?
Je veux pas etre embetant mais ce serais plus pratique si tu m'expliquais la marche a suivre, ou si tu me donnais le lien vers un tuto, stp...
j'ai fait des recherche et j'arrive pas a trouver le tuto par moi meme !
De toute façon, merci beaucoup pour ton aide !
Je veux pas etre embetant mais ce serais plus pratique si tu m'expliquais la marche a suivre, ou si tu me donnais le lien vers un tuto, stp...
j'ai fait des recherche et j'arrive pas a trouver le tuto par moi meme !
De toute façon, merci beaucoup pour ton aide !
-
VonRENEGADE Gamer du Dimanche
-
Crunch_62590 Gamer Pro
- Pays: France
Oui en fait c'est bon le temps de la reponse et je suis allé voir sur le site de ta signature et j'ai tout de suite trouvé et c'est tres bien expliqué !
Merci a toi Lens62 pour ton aide !
Petite remarque en passant je prefere le systeme des ctf car on peu en mettre plusieurs dans la PsP et et changer de temps en temps quant l'envie nous prend, en tout cas c'est beaucoup plus pratique...
mais bon c'est deja chouette que de nouveaux themes pour le 5.0m33 sortent deja aussi vite !
Merci a toi Lens62 pour ton aide !
Petite remarque en passant je prefere le systeme des ctf car on peu en mettre plusieurs dans la PsP et et changer de temps en temps quant l'envie nous prend, en tout cas c'est beaucoup plus pratique...
mais bon c'est deja chouette que de nouveaux themes pour le 5.0m33 sortent deja aussi vite !
-
VonRENEGADE Gamer du Dimanche
Halala, CXMB tue réellement la customisation XD
-
el_pampa Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2