Forums GAMERGEN
COMMENT CREER SON THEME JUSTE MODIFIER LE REDEMARRAGE PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
COMMENT CREER SON THEME JUSTE MODIFIER LE REDEMARRAGE PSP
Bonsoir OU bonjour
j'aimerai savoir comment on fait pour modifier son theme CTF
j'aimerai avoir les icône classique de la psp je voudrai juste modifier le demarrage psp quand on l'allume ou il est écrit Sony computer entrainement
et y mettre Sony computer entrainement ET EN DESSOUS UDMTHEDARK
Voila un peu prés l'aperçu de ce que je voudrai au moins que vous auriez des idées de police d écriture
Voila mon msn si vous avez besoin pour me contacter directement universdesmangas@hotmail.com
Voila les détails de ma psp a l état actuel
PSP slim 8c
en 6.20 pro-b4
j'aimerai savoir comment on fait pour modifier son theme CTF
j'aimerai avoir les icône classique de la psp je voudrai juste modifier le demarrage psp quand on l'allume ou il est écrit Sony computer entrainement
et y mettre Sony computer entrainement ET EN DESSOUS UDMTHEDARK
Voila un peu prés l'aperçu de ce que je voudrai au moins que vous auriez des idées de police d écriture
Voila mon msn si vous avez besoin pour me contacter directement universdesmangas@hotmail.com
Voila les détails de ma psp a l état actuel
PSP slim 8c
en 6.20 pro-b4
-
udmthedark_1
Gamer Pro
- Prénom: Bathias
- Pays: France
Re: COMMENT CREER SON THEME JUSTE MODIFIER LE REDEMARRAGE PSP
tu peut peut etre le faire avec CTF Tool
-
amsterix11
Gamer Bronze
Re: COMMENT CREER SON THEME JUSTE MODIFIER LE REDEMARRAGE PSP
j'ai le programme mais je comprend rien du tout si quelqu'un peux me le faire sa serai sympa
-
udmthedark_1
Gamer Pro
- Prénom: Bathias
3 messages
• Page 1 sur 1