Forums GAMERGEN
Conversion de thèmes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Conversion de thèmes
Bonjour,
Existe-t-il un tutoriel pour convertir des thèmes vers le 6.35 svp ? Avec CTFtool Gui ?
Parce que j'ai cherché mais tous les TUTOS sont pour des vieux firmwares...
Merci de vos réponses.
Existe-t-il un tutoriel pour convertir des thèmes vers le 6.35 svp ? Avec CTFtool Gui ?
Parce que j'ai cherché mais tous les TUTOS sont pour des vieux firmwares...
Merci de vos réponses.
-
1footeux7
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Conversion de thèmes
Bonsoir ,
Regarde la news Cxmb 6.35 permet de installer des themes non officiel sur ta psp
car actuellement le logiciel que tu cherche a pas de mise a jour , le mieux est que tu passe par la
http://www.pspgen.com/cxmb-6-35-customi ... 95822.html
Bonne soirée
Regarde la news Cxmb 6.35 permet de installer des themes non officiel sur ta psp
car actuellement le logiciel que tu cherche a pas de mise a jour , le mieux est que tu passe par la
http://www.pspgen.com/cxmb-6-35-customi ... 95822.html
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Conversion de thèmes
Si il y a CTFtool v5 beta qui prend en charge ce CF
par contre aucun tuto n'existe , et le je peut pas t'expliquer je suis avec mon ipod
par contre aucun tuto n'existe , et le je peut pas t'expliquer je suis avec mon ipod
-
sebastien_59
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1