Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertion de vos thèmes 3.90 M33/3.93 pour 4.01 M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mdedier Wrote:Oui, j'ai compris mais les .prx sont toujours en 3.90 M33 après conversion : Quand il s'agit d'un prx 4.01, PTF Manager le converti bien, mais quand il s'agit d'un prx 3.90 il y a un message d'erreur...
Et là, il y a un message d'erreur !
Donc, je ne sais pas comment faire.
Il se peut que tu ne puisse pas convertir ton thème en CTF, mais fonctionne t-il en le flashant ?
EDIT : Certains PRX ne sont pas convertis mais il y ni a pas besoin de les convertir, c'est surement à cause de ça.
HS : Hum ... j'ai mis le topmenu_icon.rco du 4.00 Décrypté pour simplifier la vie mais, normalement c'est illégal de le mettre en ligne. Je demande aux modérateurs de le laisser ... Merci !
HS 2 : Le Theme Apple TV ne peut pas être converti sous penne de Brick
-
lululombard
Gamer Maitre
mdedier Wrote:Ben au fait c'est le thème No Icon (un peu amélioré en personnel) et le message parle du Vshmain.prx et Paf.prx.
PS : je n'ai pas essayé avec d'autres thèmes sauf avec un autre mais il était d'origine pour 4.01.
Tu as mal converti tes PRXs ou alors tu ne les as pas collés dans module. Sinon, donne moi ton thème et je te le converti. Essaye de le flasher et tient nous au courant.
-
lululombard
Gamer Maitre
Tu dois quand même essayer, pour voire c'est quoi qui beugue, CTF Mananger ou PRX Converter.
Note : Ne le fait que si tu as un Kit Despertar (MS + Batterie) et le Dump de ton NAND original.
Note 2 : Si tu n'a rien de tout ça, passe moi le thème converti pour que je vérifie si il fonctionne
Note 3 : Si il marche pas, passe moi le thème version 3.90 M33.
Note 4 : Hum ... Je vais m'arrêter là ...
Note : Ne le fait que si tu as un Kit Despertar (MS + Batterie) et le Dump de ton NAND original.
Note 2 : Si tu n'a rien de tout ça, passe moi le thème converti pour que je vérifie si il fonctionne
Note 3 : Si il marche pas, passe moi le thème version 3.90 M33.
Note 4 : Hum ... Je vais m'arrêter là ...
-
lululombard
Gamer Maitre
mdedier Wrote:J'ai la Time Machine et la copie de mon flash0
Au pire, ça cause un semi-brick (en faisant ça, le brick ne m'ai jamais arrivé, mais le semi oui).
Et si tu veux que je te passe le thème, c'est ici
Excuse-moi, je suis parti quelques jours sans mon PC, ton thème est-il converti ou non ?
-
lululombard
Gamer Maitre
mdedier Wrote:Non, il est en Flash0...
Merci !
Je voulais savoir si tu l'avais converti en 4.01 M33, désolé si tu ne m'as pas compris.
-
lululombard
Gamer Maitre
Ben, non car CTF manager ne reconait pas les prx du 3.90 convertis en 4.01, il croit qu'ils sont en 3.90 mais si ça ce trouve, c'est PRX converter.
Donc, les prx sont encore en 3.90 (non convertis).
++
EDIT : rectification, J'ai remis les prx d'origine (sauf l'opening plugin qui est le voix japonaise de "Playstation Portable).
Donc, les prx sont encore en 3.90 (non convertis).
++
EDIT : rectification, J'ai remis les prx d'origine (sauf l'opening plugin qui est le voix japonaise de "Playstation Portable).
- mdedier_1
Lut lululombard ^^
tu pourrais me maitre à jour ce thème s'ilteplait car quand je veux extraire le topmenu_icon.rco de mon thème il y'a une error qui se produit peut tu m'aider
le lien de mon thème en 3.90
a++
a++
Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3