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[TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar Royal Eagles » 06 Avr 2009, 17:04

salut moi je suis tout a lettre puis une fois fini je vais la : Mes documents -> UmdstreamComposer -> MuxWork -> Votre document -> 00001.mps mais le fichier mais voila que moi lorsque je vais dans documents / UmdStreamComposer / MuxWork / il n'y a pas mon dossier, par contre il y a un autre dossier "1" je l'ouvre et la un dossier "00001" je l'ouvre un autre dossier nommé "IMF" je l'ouvre il ya rien alors je reviens dans le dossier UmdStreamComposer, puis j'ai un dossier EncWork je l'ouvre et la il y a mon dossier je l'ouvre et la il ya un fichier "lenomdemonprojet.epj" est un autre dossier "lenomdemonprojet", alors je l'ouvre est :
_ 1 fichier "lenomdemonprojet.ecp"
_ 1 fichier "lenomdemonprojet.status"
_1 dossier "EncInfo"
_1 dossier "EncOut"
_1 dossier "EncTemp"

j'ouvre le dossier "EncInfo"il ya 3 fichiers :

_ "In_Video1"
_"Out_Video1"
_"OutN_Video0.sdb"

dans les 2 autres dossier pas de fichiers que dois je faire je ne trouve pas le fichier 00001.mps
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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar Kindofpsp' » 28 Juin 2009, 13:25

A Furior:

Pour changer de gameboot sur un thème installé avec CXMB, il ne faut pas modifier le fichier "gameboot" dans ton flash 0 !

Il faut modifier le gameboot de ton thème ctf.

à+
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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar intellomanamort » 30 Juin 2009, 08:21

Merci. Enfin un bon tuto pour lire des PMF dans mon jeu :)
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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar lou-K » 09 Juil 2009, 19:15

Il y a sans doute un risque de brick?
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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar flashs » 11 Juil 2009, 19:10

salut a tous, le tuto est terrible, j'ai juste un petit pb, ma video est bien en mode normal .avi, mais quand je la visionne en .pmf, ou que le game boot se lance la video lag, ca peu venir de quoi? pour info je l'installe grace a gameboot paradise, et il n'y a que ce gameboot qui me fait ca.
merci d'avance
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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar flashs » 11 Juil 2009, 19:13

lou-K Wrote:Il y a sans doute un risque de brick?
, le risque de brick est minim, moi j'utilise gamebootparadise, il fait une console de sauvetage du f0, a partir de laquelle tu peu te lancer en recovery. risque minim a partir du moment que tu ne fait pas n importe quoi avec tes rco
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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar alex-digi » 19 Juil 2009, 15:52

Moi Virtual Dub fait que crashez et pourtant j'ouvre des .avi . Aidez moi s'il vous plaît
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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar flo59173 » 22 Juil 2009, 19:06

Super tuto merci.
Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir Umd Stream Composer sous vista, il suffit de renommer le fichier "Umd Stream Composer".exe en "Der".
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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar mehdigames » 02 Aoû 2009, 16:12

Sa fait longtemps que je chercher la solution a ce problème. Merci sa peut être longtemps que ce poste est la mais je l'avais pas vu. Merci (en retard).
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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar jutsu15_1 » 10 Aoû 2009, 17:48

flo-hbk Wrote:Super tuto merci.
Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir Umd Stream Composer sous vista, il suffit de renommer le fichier "Umd Stream Composer".exe en "Der".


Et pour les possesseurs de XP
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Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Message non lupar MaksOuw » 01 Sep 2009, 14:26

Bonjour, j'ai un problème sur le gameboot.

Je l'ai, il est crée et placé. Il se lance, mais, quand il se lance, les écriture PSP Playstration Portable ( qu'il y a sur le gameboot d'origine ) s'affiche toujours. Comment remedier a ceci ? ^^
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