Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)
J'ai un problème au moment ou je mets le gameboot.pmf dans ma psp et ben il me dise "vous n'avez pas l'autorisation..." j'ai déja essayer dans proprietés du fichier resource mais pas d'onglet securité...
-
OPFF3
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bilal
- Pays: France
+j'avais le plugins myboot donc j'ai mis mon gameboot dans psp theme mais il reste l'ancien que j'avais mis.
..
..
-
OPFF3
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bilal
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
bonjour@tous
le tuto est il toujour d actualité,car il dates pas d hier,y a t il pas plus facile ,en plus certains lien ne fonctionne plus ???
mercy@vous
le tuto est il toujour d actualité,car il dates pas d hier,y a t il pas plus facile ,en plus certains lien ne fonctionne plus ???
mercy@vous
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
SVP Quelqu'un pourrai faire un gameboot à parti de cette video => http://www.4shared.com/video/S9N_Oa_3/G ... usic_.html?
Vraiment besoin d'aide
Vraiment besoin d'aide
- Skull-Silver Gamer Débutant
bonjour le tien pour les pack marche plus
#
#
- bilal974 Gamer Débutant
- Prénom: bilal
On a besoins du pack :S Quelqu'un l'aurait toujours sur son DD ? Parce que sinon, c'est chaud pour créer des icônes animées et des thèmes.....
Mes projets:
Android Shell
PSPIMP
[url=blog.bendermix.org]Bendermix, le site d'informatique![/url]
Team Zenyth DEV.
Android Shell
PSPIMP
[url=blog.bendermix.org]Bendermix, le site d'informatique![/url]
Team Zenyth DEV.
-
psgarsenal
Gamer Averti
Merci très bon tutos ! suivi à la lettre tout fonctionne impeccable. J'ai un eu quelques petits problèmes avec Virtual Dub à cause des codecs manquants mais mais bon je me suis demmerdé comme un grand .
Le seul truc que je regrette c'est les liens du pack qui sont morts... en même temps sa date pas d'aujourd'hui ce tutos ^^ Mais bon j'ai récupéré tout ce qui fallait grâce a notre amis GOOGLE .
Et mon premier gameboot fait maison est un succés comme mon coldboot customisé d'ailleurs ^^ Je vais en faire un paquet je le sent .
Continuez comme ça vous êtes géniaux !
Le seul truc que je regrette c'est les liens du pack qui sont morts... en même temps sa date pas d'aujourd'hui ce tutos ^^ Mais bon j'ai récupéré tout ce qui fallait grâce a notre amis GOOGLE .
Et mon premier gameboot fait maison est un succés comme mon coldboot customisé d'ailleurs ^^ Je vais en faire un paquet je le sent .
Continuez comme ça vous êtes géniaux !
Qui s'y frotte s'y pique. 110 R.I Donaueschingen
-
mickadu17_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael