Forums GAMERGEN
CTF Simpson 5.00M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: CTF Simpson 5.00M33
J'ai pris la version CFT.
Je te remercie, j'aime beaucoup.
Je vois quelques points d'améliorations possibles (ce n'est qu'un avis, pas une critique bien sûr):
Remplacer la fonction "location free player" ou "Mode d'emploi en ligne" par une fonction "Reboot"
Remplacer la fonction "Mise à Jour Reseau" par la fonction "Mise à jour M33"
Le Colboot est un peu tronqué, ce serait parfait d'éliminer un poil du début pour allonger un peu la fin et n'avoir en fait que "Les Simpsons" en entier.
Enfin grossir un petit peu la taille des icône de l'XMB.
Voilà et encore Merci, il est déja formidable comme ça.
Cheers
Je te remercie, j'aime beaucoup.
Je vois quelques points d'améliorations possibles (ce n'est qu'un avis, pas une critique bien sûr):
Remplacer la fonction "location free player" ou "Mode d'emploi en ligne" par une fonction "Reboot"
Remplacer la fonction "Mise à Jour Reseau" par la fonction "Mise à jour M33"
Le Colboot est un peu tronqué, ce serait parfait d'éliminer un poil du début pour allonger un peu la fin et n'avoir en fait que "Les Simpsons" en entier.
Enfin grossir un petit peu la taille des icône de l'XMB.
Voilà et encore Merci, il est déja formidable comme ça.
Cheers
-
zon
Gamer Maitre
- Pays: France
Très beau thème, bravo
-
pasmoi
Gamer Hardcore
- Pays: France
g pris le gamebot trop trop bo franchement mais je lé pris a flasher car je voudrai que le gameboot et pa le theme en fete et je lé mi avec my boot logo mais il se coupe direct comment faire ??
-
hack-info
Gamer du Dimanche
normal car le gameboot fait 16 sec donc il faut que tu récupére le Gameboot.pmf et le opening_plugin.rco de la version flash et que tu les mette dans ton flash0 de ta psp
- dada24_1_1
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4