Forums GAMERGEN
[Release]-DeathNote-By-EvilGamerZ-4.01M33 CTF/Flash0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Release]-DeathNote-By-EvilGamerZ-4.01M33 CTF/Flash0
Si tu mets le flash bricks ou semi bricks
Et si tu mets le CTF bah XMB de base ...
UN THEME 4.01M33 NE FONCTIONNE PAS SUR 5.00M33
Et si tu mets le CTF bah XMB de base ...
UN THEME 4.01M33 NE FONCTIONNE PAS SUR 5.00M33
-
Crunch_62590
Gamer Pro
- Pays: France
Petite question pertinente : Que peut-on changer dans le dossier "resource" du 5.00 ?
PSP Fat 4.01m33-2 ° Kit DDcV7 °
-
tareq
Gamer du Dimanche
DarkLord66 Wrote:Mais si j'ai bien compris, je peux prendre les rco d'un thème 4.01M33 pour créer un thème 5.00M33.
Non ils ont changés aussi xD
mais tu peux extraire leur contenu et les remplacer dans ceux du 5.00
-
Crunch_62590
Gamer Pro
ton thème est magnifique, la je regrette d'être passé en 5.00, pense tu en faire la conversion?
-
batossai
Gamer Hardcore
finalfantasy Wrote:ton thème est magnifique, la je regrette d'être passé en 5.00, pense tu en faire la conversion?
Quand Monsieur n'auras pas la flemme Mdr blade faut taffer sur la conversion la aller hop sinon tu connais la sentence (au coin mdr ..) et oui dans la EvilGamerZ on est très c** mdrrrrrr
Blade Sam Nabukoo je vous aimes ... MDR
- patman_1
patman Wrote:finalfantasy Wrote:ton thème est magnifique, la je regrette d'être passé en 5.00, pense tu en faire la conversion?
Quand Monsieur n'auras pas la flemme Mdr blade faut taffer sur la conversion la aller hop sinon tu connais la sentence (au coin mdr ..) et oui dans la EvilGamerZ on est très c** mdrrrrrr
Blade Sam Nabukoo je vous aimes ... MDR
Moi la flemme non ses juste que si tu serais m'aider pour les prx mais faut que je passe en 5.00M33 je vais le faire de suite.
Attention Nouveauté sur le thème en 5.00 donc attention
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Mrd super boulot, mais juste un truc Blade, mon pseudo c Nabukoo, Gerhard, c'est mon prémon (oui je sais c'est bizarre, en gros c'est Gérard mais en allemand )
- nabukoo
Nabukoo Wrote:Mrd super boulot, mais juste un truc Blade, mon pseudo c Nabukoo, Gerhard, c'est mon prémon (oui je sais c'est bizarre, en gros c'est Gérard mais en allemand )
Désolé corrige sa
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Salut , merci pour ce magnifique theme , mais malheuresement le lien ne marche plus sur Zshare , ils ont probablement quelques problemes technique, j'aimerai bien que tu l'upoloaid sur RS ou MU ca sera tres sympa , merci D'avance ^^
-
netviper
Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5