Forums GAMERGEN
Demande de gammeboot Deus ex
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Demande de gammeboot Deus ex
Salut a tous
Je suis un grand fan de Deus Ex et je souhaiterais donc savoir si il était possible de me faire un GB depuis cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=WAbrjtFbVQ4
Le GB commencerait juste avant le moment ou Adam fonce sur le mur (2,54) et se terminerai au moment ou il disparait et que l'écran devient noir avant les crédits,pour le son je voudrais le même que sur la vidéo.
Dite moi si cela est possible.
Cordialement
Je suis un grand fan de Deus Ex et je souhaiterais donc savoir si il était possible de me faire un GB depuis cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=WAbrjtFbVQ4
Le GB commencerait juste avant le moment ou Adam fonce sur le mur (2,54) et se terminerai au moment ou il disparait et que l'écran devient noir avant les crédits,pour le son je voudrais le même que sur la vidéo.
Dite moi si cela est possible.
Cordialement
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
Re: Demande de gammeboot Deus ex
Et bien de mémoire, il doit y avoir des tutos sur PSPGEN pour créer son propre gameboot
A toi de chercher, sa serait intéressant que tu créer tes gameboots (tu les façonnes à tes envies )
A toi de chercher, sa serait intéressant que tu créer tes gameboots (tu les façonnes à tes envies )
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
J'ai déjà essayé et je galère un peu trop
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
Pareil , j'ai déjà essayer et j'avais pas réussi , j'ai jamais compris pourquoi ^^'
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
Je suis pas le seul
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1