Forums GAMERGEN
[THEME]Elite du Football v2 dispo!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- jordan_1_1_1
- florian_1
narutocool Wrote:Génial tu as choisis que des bons clubs.
MDR Lyon, ils font de bons résultats que en championnat de france (ce qui n'est pas terrible mdr) alors qu'en Europe tout le monde s'en fout d'eux ^^ donc je voit pas ce qu'ils ont de bien et de fort, je trouve surtout la place qu'ils occupe assez méliorative ^^
bon apres si c'est du patriotisme de leur faire une place, dans ce cas je ne suis pas patriote ^^
M'enfin ils est bien pensée meme moi qui n'aime pas le foot je le prend ^^
-
stexx
Gamer du Dimanche
stexx Wrote:narutocool Wrote:Génial tu as choisis que des bons clubs.
MDR Lyon, ils font de bons résultats que en championnat de france (ce qui n'est pas terrible mdr) alors qu'en Europe tout le monde s'en fout d'eux ^^ donc je voit pas ce qu'ils ont de bien et de fort, je trouve surtout la place qu'ils occupe assez méliorative ^^
bon apres si c'est du patriotisme de leur faire une place, dans ce cas je ne suis pas patriote ^^
M'enfin ils est bien pensée meme moi qui n'aime pas le foot je le prend ^^
Moi qui ni connait rien j'ai mis les icones que j'ai fais la ou on ma demandé.
-
vinocval
Gamer Pro
- Pays: France
lien corigé ici vue que je peux pas editer
http://www.sendspace.com/file/xkh226
http://www.sendspace.com/file/xkh226
-
vinocval
Gamer Pro
- Pays: France
- patman_1