Forums GAMERGEN
Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 833 messages
• Page 40 sur 70 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 70
Glam0ur-t0uch Wrote:lightphenix Wrote:Glam0ur-t0uch Wrote:[quote="Neack"]Ouiiiiiiii j'avou je suis fan de Josie Maran. C'est son prenom!! Elle est magnifique
mdr jla trouve pas si bien ke sa lol prefere lara croft 8)
Moi aussi la trouve pas si bien lol
Lara croft non plus d'aillieur lol
bon d'accord j'avoue le hero de splinter cell dechire lol nn srx c pa bien de baver sur des jeux video

Mais c'est pas la meme, La NFS a representé une vrai meuf c'est des vrai images si je ne m'abuse. Josie Maran c''est elle c'est pas comme Lara craft

-
Neack
Regardant les page précédente voila ! :
Ensuite dans le forum , tu colle le lien entre les balise :
c'est bon normalement 
lightphenix Wrote:Alors si t'en veux un , tu demande![]()
alors tu precise avec ou sans calque , les info si tu veu ( bat. heure , date etc... ) et tu mes ton image de base si t'en a une ( si tu veus la mettre sur le net : http://www.imageshack.us/ tu fait parcourir , pui host-it , pui ds le forume du colle le dernier lien que tu a copier ( direct link to image ) et tu le colle )
![]()
Ensuite dans le forum , tu colle le lien entre les balise :
- Code: Select All Code
[img] et [/img]

-
lightphenix Gamer Maitre