Forums GAMERGEN

Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)

Message non lupar NiZz_1_1 » 21 Déc 2005, 07:35

voilà je vous met quelques fond d'écrans pour PSP, redimenssionnées à partir d'images du web :)

Image

Image

Image

Le plus beau ^^:

Image

N'hésitez pas à les completer surtout!! rajoutez vos créa, vos retouches, tout ce qui est beau!

EDIT : voilà je viens de finir mon perso, essayez le il vaut vraiment le coup!
Et au moin vous en aurez un différent des potes :p

Image

Image

Image
Dernière édition par NiZz_1_1 le 23 Déc 2005, 06:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar mp3_1 » 21 Déc 2005, 11:25

Hum... Pas mal je dirais :wink:

Message non lupar playeurfou » 21 Déc 2005, 11:33

ha ouai d'accord et en faite le deuxiéme fond d'écran correspond au troisiéme ou ya marqué psp-génération.com non?
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar NiZz_1_1 » 21 Déc 2005, 13:01

tout à fait :)

si vous en voulez des persos à partir de celui avec le MENU y'a cas demander ou même envoyer un MP, je les ferais!

Ps: vous en avez tester sur la console? ca rend bien hein :D
j'trouve ca fais style lecteur dvd avec le MENU, ce matin mes potes en voulaient tous un perso mdr

Message non lupar NiZz_1_1 » 21 Déc 2005, 18:35

Voilà je vous en remet un autre que je viens de faire qui me plait bien :p

Image

Image

Message non lupar yoda05 » 21 Déc 2005, 19:33

bravo pour tes fond d'ecran :wink:

Message non lupar NiZz_1_1 » 21 Déc 2005, 20:12

ouai mais voilà ya no reply :(

Si vous pouviez me dire ce que vous aimez pas directement ca me permettrais de les améliorer!

Message non lupar Ichigo78_1 » 21 Déc 2005, 20:22

c'est une belle tache que de mettre tes creations au service des autres ;)
Pour ma part je les trouve bien, meme si l'espace n'est pas mon domaine preféré :)

Sinon petite question pratique : avec quel logiciel redimensionne tu tes images (peut etre peux tu aussi modifier leur extension ?) , ca peux tjs me servir ! :P
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Ichigo78_1

Message non lupar the-djinn » 21 Déc 2005, 20:50

je suis sans voix, bravo!
au fait c'est quoi les dimension pour la PSP les wallpaper?
Avatar de l’utilisateur the-djinn Gamer Débutant

Message non lupar NiZz_1_1 » 21 Déc 2005, 22:39

ne connaissant pas les dimenssions, j'ai télécharger les calendriés proposé sur le site de psp-generation.com
j'ai ensuite fais quelques truc avec photoshop, rien de très extra ordinaires!

Ces images ne sont pas de MA création, mais de divers tutos trouvé ci et là sur le web que j'ai amélioré.

Je pense faire plusieurs pack suivant le thème et qui sait, on les retrouvera peut-être en download ici ou ailleur :p

En tout cas je les ai mis sur ma board, et il y a déjà 360 view depuis ce matin :) un bon début

Et dire qu'à la base j'en avait fait qu'un pour moi et un ami et que maintenant si ca ce trouve y'en a des centaines qui les utilisent :p

Sinon voilà, tout est fait avec photoshop, je suis pas un pro (ya juste 1 an et quelques mois que j'en fait) mais voilà j'aime bien avoir un truc pas comme tout le monde, et c'est vrai qu'avoir un beau fond d'écran qui fait réaliste ca donne vraiment bien!

Le thème espace car je voulais voir ce que donnais de tel couleurs en .jpg sur la psp, je vais les tester en .bmp (plus gros mais plus beau) et peut-être en .png

Si vous voulez un thème bien précis, dites le moi (ché pas, la mer, les dauphins, la plage? ^^)

Coordialement :) NiZzou

Message non lupar NiZz_1_1 » 21 Déc 2005, 23:34

Voilà encore un appelé Pixelle Stretch, y donne bien sur la psp !

Image

vu que t'aimais pas les étoiles :)

Message non lupar NiZz_1_1 » 23 Déc 2005, 06:22

bijour ^^

Voilà j'en met 3 nouceaux, sur des thèmes! (et vi)

Un que j'ai eu avec le dvd qu'ont m'a filé avec la psp, vraiment pas mal! j'ai rajouter le menu etc...

Image

Pareil, recu avec la PSP et sur le thème de... spider-man bien sur :)

Image

un p'tit classic niveau thème, cest Triple X ² (xXx² : The Next Leve) à partir d'un screen que j'ai pris sur leur site:

Image

Et un petit dernier, sur le thème du jeux Infected (vu qu'il ya des accros :p) nouveauté, ya une séparation des menus (mdr):

Image

Suivante

Retourner vers Customisation