Forums GAMERGEN
Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 833 messages
• Page 22 sur 70 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 70
MERCI
encore merci a toi jtdr 8) et continue sur cette voit mais stp es ke tu peut venir dans met contact voila mon adresse msn je ten suplie jeffrey77@hotmail.fr
-
loleur05
merci
merci
pour ceux qui veulent des fond d'ecran je peut leur en faire
meme des compos de plusieurs images en une mais par contre ca prend plus de temps( car plus de travail) si ca interesse des gens soit il le disent ici soit par MP
edit: un petit dernier pour la route
celui la c pour staff LOL

aller a+ j'espere qui va plaire
pour ceux qui veulent des fond d'ecran je peut leur en faire
meme des compos de plusieurs images en une mais par contre ca prend plus de temps( car plus de travail) si ca interesse des gens soit il le disent ici soit par MP

edit: un petit dernier pour la route
celui la c pour staff LOL

aller a+ j'espere qui va plaire
-
dieumicher Gamer Pro
question tu les fait sur quelle prog tes fond juste pour savoir un peu tout les prog que vous utiliser pour les faire
-
dieumicher Gamer Pro