Forums GAMERGEN
Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 833 messages
• Page 26 sur 70 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 70
arreter je v rougir
merci c sympa LOL tildma j'suis en trin d'en faire un autre sur hellsing
je te tient au courant des qu'il et fini
PS :tildma tu vois le niveau et quand meme bon (rapprot au skins) je sais LOL
PS : vomitos lundi soir je te file un simson pour ton tcho et prend y son la pour ca c cadeau
voila c tous bonne soirée

merci c sympa LOL tildma j'suis en trin d'en faire un autre sur hellsing
je te tient au courant des qu'il et fini
PS :tildma tu vois le niveau et quand meme bon (rapprot au skins) je sais LOL
PS : vomitos lundi soir je te file un simson pour ton tcho et prend y son la pour ca c cadeau
voila c tous bonne soirée
Dernière édition par saucisson66 le 05 Fév 2006, 21:33, édité 1 fois.
-
dieumicher Gamer Pro
J'ai oublié de te répondre tout à l'heure :
Moi non plus, je suis trop nulle pour ce qui touche à la création graphique. Mais, pour tout ce qui est art, j'ai un oeil critique. ^^
J'arrive pas à faire qqchose d'extra-ordinaire sur ordinateur ; mais, avec les mains, c'est tout autre chose. =)
vomitos Wrote:bravo a tous vous touche votre bille ,moi j'essaye avec pixia 3.3 mais pour l'instant j'arrive a rien!!!!!!!!
Moi non plus, je suis trop nulle pour ce qui touche à la création graphique. Mais, pour tout ce qui est art, j'ai un oeil critique. ^^
J'arrive pas à faire qqchose d'extra-ordinaire sur ordinateur ; mais, avec les mains, c'est tout autre chose. =)
-
Tildma_1_1
t'inquiete donc je suis pas le seulTildma Wrote:J'ai oublié de te répondre tout à l'heure :vomitos Wrote:bravo a tous vous touche votre bille ,moi j'essaye avec pixia 3.3 mais pour l'instant j'arrive a rien!!!!!!!!

-
vomitos
merci bboyshnappi et de rien
vomitos ta pas des images de simson j'en aie pas je suis desoler si t'en a d'autres tu peut faire un poste avec ,ca m'arrangerait merci
tant qu'a faire des que ton tcho aiment bien , jattend pour faire le wall
vomitos ta pas des images de simson j'en aie pas je suis desoler si t'en a d'autres tu peut faire un poste avec ,ca m'arrangerait merci
-
dieumicher Gamer Pro
Pourrait tu me faire une image du manga naruto avec Nara shikamaru et Aburame shino pleaseee si tu n a pas d image je t en donne mais tu connais mieux la bonne taille d image que mwa donc j aimerais un montage si possible lol je t en demande des chose (menu batterie etc)voila chtm mon amour
XD +++

-
bboyalex
salut et oui mon fils a vraiment aime celle des chevalier du zodiaque tiens des images des simpsonsdieumicher Wrote:merci bboyshnappi et de rien
http://img157.imageshack.us/img157/6423/43dx.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/9411 ... 0394pk.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/8819 ... 0466jg.jpg
j'espere que ca ira et merci c'est cool

-
vomitos