Forums GAMERGEN
Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 833 messages
• Page 27 sur 70 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 70
desoler moi pas connatre pixia 3.3
tu peut me poser toutes les qestions sur photoshops illustrator in desin ect ect mais la pixia3.3 sauf si tu sais ou je peut trouver un version de demo si ta un lien je le test et apres je pourais t'aider mais la ???
PS comtent que ca te plaise
je vien de trouver la 2.8 dit moi si c a peut pres pareil
tu peut me poser toutes les qestions sur photoshops illustrator in desin ect ect mais la pixia3.3 sauf si tu sais ou je peut trouver un version de demo si ta un lien je le test et apres je pourais t'aider mais la ???

-
dieumicher Gamer Pro
je pense que oui sinon le lien pour le prendre il est gratuit icidieumicher Wrote:desoler moi pas connatre pixia 3.3

-
vomitos
dieumicher Wrote:tu peut me poser toutes les qestions sur photoshops illustrator in desin
Dis, je peux moi aussi, je peux?

J'ai trop envie de me mettre à la création graphique, mais, je n'aime pas commencer. En fait, j'aurais aimé tout savoir déjà, et faire de magnifiques choses ! (esprit de mauvais perdant ^-^""" )
Edit : correction de ma faute de frappe.
Dernière édition par Tildma_1_1 le 09 Fév 2006, 00:14, édité 1 fois.
-
Tildma_1_1
salut tildma ecoute je vois que tu veux t'y mettre aussi ,prend le lien de la version que j'ai poste il ya un bon tuto dedans pas evident au debut mais c'est en forgean que l'on devient forgeron et le logiciel est gratuitTildma Wrote:dieumicher Wrote:tu peut me poser toutes les qestions sur photoshops illustrator in desin
Dis, je peux moi aussi, je peux?![]()
J'ai trop envie de me mettre à la créationj graphique, mais, je n'aime pas commencer. EN fait, j'aurais aimé tout savoir déjà, et faire de magnifiques choses ! (esprit de mauvais merdant ^-^""" )

-
vomitos
Tildma Wrote:dieumicher Wrote:tu peut me poser toutes les qestions sur photoshops illustrator in desin
J'ai trop envie de me mettre à la créationj graphique, mais, je n'aime pas commencer. EN fait, j'aurais aimé tout savoir déjà, et faire de magnifiques choses ! (esprit de mauvais merdant ^-^""" )
bien sur que tu peut on ait la pour s'aider non si vous voulait metter vos adresse msn et on ce fera une soirer 1 h ou 2 h ou je vous expliquerer le fonctionnement de photoshop 7.0 si vous voulais je sais qu'il existe des version de demo de 30 jours
dites moi un jour une heure ,aller les inscriptions sont ouvertes
-
dieumicher Gamer Pro
salut dieumicher ,merci c'est sympa bah disons l'adresse msn c'est celle de ma femme mais y a pas de probleme ,bon c'est en fonction du travaille de chacun moi je commence a 16h30 et je finis a 11h30 donc il faudrais voir ca , tiens moi au courant tiens l'adresse msndieumicher Wrote:Tildma Wrote:dieumicher Wrote:tu peut me poser toutes les qestions sur photoshops illustrator in desin
bien sur que tu peut on ait la pour s'aider non si vous voulait metter vos adresse msn et on ce fera une soirer 1 h ou 2 h ou je vous expliquerer le fonctionnement de photoshop 7.0 si vous voulais je sais qu'il existe des version de demo de 30 jours
dites moi un jour une heure ,aller les inscriptions sont ouvertes
Dernière édition par vomitos le 09 Fév 2006, 09:53, édité 1 fois.
-
vomitos
bon je vais voir je v peut etre créer un nouveau sujet dans photo a ce moment la je ferais de petits"cours" de photoshop sur msn avec 3 a 4 personnes + moi , pour ce qui sont interesser commencer par des trucs simples pour faire des walls quelques effets redimeention d'images petits trucages
a voir
PS:j'ai bien enregistrer l'adresse vomitos
a voir
-
dieumicher Gamer Pro
oui j'ai vu c'est sympa ,tres bonne idee ,pour moi pas de problemedieumicher Wrote:bon je vais voir je v peut etre créer un nouveau sujet dans photo a ce moment la je ferais de petits"cours" de photoshop sur msn avec 3 a 4 personnes + moi , pour ce qui sont interesser commencer par des trucs simples pour faire des walls quelques effets redimeention d'images petits trucages
a voir

-
vomitos
bon ben je v créer un poste ce soir
lien pour photoshop 30 jour version d'essai
http://www.01net.com/telecharger/window ... 24035.html
lien pour photoshop 30 jour version d'essai
http://www.01net.com/telecharger/window ... 24035.html
-
dieumicher Gamer Pro