Forums GAMERGEN
Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut a tous
alors voila pour smallrom ya deux versions

et la deuxieme

pour le dernier wall j'ai fais ce que j'ai pu l'image de base faisait 188x128
et 2,56ko alors pixel normale et encore yen a moins que sur l'image de base format psp j'ai pas trouver de site avec des drapeaux en bonne resolution sinon clair que ca aurai etait mieu
PS : smallrom si tu veut je peut t'envoyer les images en piece jointe pour une meilleure klité envoie moi ton adresse par mp
alors voila pour smallrom ya deux versions

et la deuxieme

pour le dernier wall j'ai fais ce que j'ai pu l'image de base faisait 188x128
et 2,56ko alors pixel normale et encore yen a moins que sur l'image de base format psp j'ai pas trouver de site avec des drapeaux en bonne resolution sinon clair que ca aurai etait mieu
PS : smallrom si tu veut je peut t'envoyer les images en piece jointe pour une meilleure klité envoie moi ton adresse par mp
-
dieumicher Gamer Pro
?quoi toi dit moi pas comprendre y son separer ,c 2 walls diffrent?
comprend pas le rapport au pixel agrandi ,detail il et tard pour moi j'suis un peu naze[/quote]
si tu veux je te les envoies en mail y seront mieux
comprend pas le rapport au pixel agrandi ,detail il et tard pour moi j'suis un peu naze[/quote]
si tu veux je te les envoies en mail y seront mieux
-
dieumicher Gamer Pro
Nan nan... Je veux dire, faire 3 walls :
- Un avec cette image.
- Un avec celle là.
- Et un avec la derniere
- Un avec cette image.
- Un avec celle là.
- Et un avec la derniere
-
Tildma_1_1
moi aussi quand j'ai vu tes walls au debut je n'avais pas compris je croyais que smallrom les voulait separer
A part ca tu sais faire les userbars si oui tu pourrai m'en faire une : va voir ici
A part ca tu sais faire les userbars si oui tu pourrai m'en faire une : va voir ici
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
ben je sais toujour pas si il aime
ou s'il en veu trois separer en suivant les trois motifs google qu'il ma donner ,il ne m'a pas encore dit ce qu'il en penser.
pour les uberstart oui je sais les faires, et j'ai vue le topic, moi je suis plus pour les bannieres classiques j'ai modifier la mienne en y intergrand 2 uber mais en banniere simple.
voila@++
ou s'il en veu trois separer en suivant les trois motifs google qu'il ma donner ,il ne m'a pas encore dit ce qu'il en penser.
pour les uberstart oui je sais les faires, et j'ai vue le topic, moi je suis plus pour les bannieres classiques j'ai modifier la mienne en y intergrand 2 uber mais en banniere simple.
voila@++
-
dieumicher Gamer Pro