Forums GAMERGEN
Fond d'écrans design pour PSP - PM pour des persos :)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 833 messages
• Page 33 sur 70 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 70
non je n'ai pas recu tes mails, mais je t'en ai envoyer un avec les walls j'epere que tu les a recus
@+
@+
-
dieumicher Gamer Pro
Salut, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic ! Je vois qu'il y à des nouveau grapheurs sympa, j'ai vite fais regarder les images, c'est pas mal ! J'aimerais ajouter quelques trucs basics à mon wall :
-Le mot "MENU" (en haut à gauche)
- Le mot "DATE"; "HEURE"; "BAT"; "HOME"; "+ VOL -"; "SCREEN"; "MUSIC"; "SELECT" et "START".
EDIT :
Le wall :

-Le mot "MENU" (en haut à gauche)
- Le mot "DATE"; "HEURE"; "BAT"; "HOME"; "+ VOL -"; "SCREEN"; "MUSIC"; "SELECT" et "START".
EDIT :
Le wall :

-
TatsuHi
Alors voila mes créations
Je mets mes fichiers sur mon FTP, là le nom du dossier sur mon FTP est
wallop1 alors vous faites copier/coller sur votre PC et voila.
Un aperçu de ce qui à dans ce dossier (il y a 12 fond d'écrans) : 8)

Lien vers mon FTP :
http://membres.lycos.fr/oxymus/
J'attends vos critiques
PS : je travaille juste pour over-project.

Je mets mes fichiers sur mon FTP, là le nom du dossier sur mon FTP est
wallop1 alors vous faites copier/coller sur votre PC et voila.
Un aperçu de ce qui à dans ce dossier (il y a 12 fond d'écrans) : 8)

Lien vers mon FTP :
http://membres.lycos.fr/oxymus/
J'attends vos critiques

PS : je travaille juste pour over-project.

-
bobgate
Salut!
Désoler je m'incruste ^^ en plus jsuis surement hors la lois , je fait qu'elle que chose qu'on ma pas demander mais tempi , sa ne peu me résister , ptéte c'est pas sa que tu voulais deeper57 mais je l'ai fait

Bon , j'éspére que je ne ferait de mal a personne , a bientot
@+
Désoler je m'incruste ^^ en plus jsuis surement hors la lois , je fait qu'elle que chose qu'on ma pas demander mais tempi , sa ne peu me résister , ptéte c'est pas sa que tu voulais deeper57 mais je l'ai fait

Bon , j'éspére que je ne ferait de mal a personne , a bientot
@+
-
lightphenix Gamer Maitre